| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Formation en Suisse | |
| | Auteur | Message |
---|
Flooooo!
Messages : 135 Date d'inscription : 24/12/2017 Age : 44 Localisation : Suisse
| Sujet: Formation en Suisse Lun 8 Jan - 10:37 | |
| Bonjour à tous! Est-ce que parmi vous, il y aurait quelqu'un qui habite en Suisse prêt de Neuchâtel et qui serait prêt à me former en bijouterie? J'essaie qui ne tente rien n'a rien Merci |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Formation en Suisse Mar 9 Jan - 0:14 | |
| Tu as raison de multiplier les contacts. Bonne pêche.. !!! |
| | | agoineau
Messages : 561 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 87 Localisation : Saint Pierre & Miquelon/ hiver à Lyon
| Sujet: Formation en Suisse Mar 9 Jan - 0:55 | |
| Bonjour J'ai fait plusieurs formations en Suisse, à Montreux et à Saint Aubin. La bijoutière de Saint Aubin est maintenant installée, et continue ses formations , en France, en Poitou Charente , mais Hubert Heldner, à Montreux est toujours au même endroit, et ce n'est tout de même pas très loin de Neuchâtel? Tu trouveras des renseignements sur ce qu'il propose à l'adresse suivante : "artistes@free-form.ch" J'ai suivi un stage de sertissage avec Hubert Heldner , mais tu peux y apprendre plein d'autres choses. Pour moi, il y a eu quelques stages, mais aussi la découverte du forum de Michel, source inépuisable de renseignements, et partant, de progrès.
Abel de SPM, en ce moment à Lyon |
| | | Flooooo!
Messages : 135 Date d'inscription : 24/12/2017 Age : 44 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Formation en Suisse Mar 9 Jan - 9:40 | |
| Bonjour,
Montreux oui c'est pas mal loin tout de même!!
Merci pour ces infos! je trouverai bien qqch!
Belle journée |
| | | Fiore
| Sujet: Re: Formation en Suisse Mer 21 Déc - 9:21 | |
| - Flooooo! a écrit:
- Bonjour à tous!
Est-ce que parmi vous, il y aurait quelqu'un qui habite en Suisse prêt de Neuchâtel et qui serait prêt à me former en bijouterie?
J'essaie qui ne tente rien n'a rien
Merci Salut Jusqu’en octobre je sais qu’à Bern il y avait la possibilité de faire un C.A.S en bijouterie. J’ai fait le mien à ZH, hélas l’école n’a plus de subventions et donc les derniers diplômés sortiront en mars 2023. Mais il existe des cours intensifs de bijouterie (Klubschule - ZH) dès janvier en allemand. J’ai une copine qui suit des cours à Genève, il y a aussi des cours à la Chaux. J’ai vu ça sur le net. Mimo. |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Formation en Suisse Mer 21 Déc - 10:27 | |
| Toujours regarder la date des message quant on y répond !!
Flore ! ce message date de 2018... espérons que Floooo a trouvé une formation depuis ce temps !!! aucune nouvelle d'elle depuis d'ailleurs ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Formation en Suisse Mer 21 Déc - 10:29 | |
| . Bonjour Fiore, Le post de Flooooo! date de janvier 2018. J'espère que, depuis lors, elle a trouvé ce qu'elle cherchait. Si tu veux que la date des posts s'affiche, tu dois cliquer sur : Profil -> Préférences. Tout en bas de cette page, dérouler la fenêtre "Format de date" et choisir ta préférence. Ne pas oublier de cliquer sur enregistrer avant de quitter la page. [EDIT] Grillé de peu par les territoires d'outre-mer ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation en Suisse | |
| |
| | | | Formation en Suisse | |
|