Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tourmalines à prix attractifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Tourmalines à prix attractifs  Empty
MessageSujet: Tourmalines à prix attractifs    Tourmalines à prix attractifs  EmptyLun 8 Jan 2018 - 11:21

Bonjour

Sujet regroupé ici
https://bijouxalacheville.forumactif.org/t14059-lots-de-pierres-a-prix-attractifs#148184

Bonne journée à toutes et à tous


Dernière édition par Doblezeta le Jeu 11 Jan 2018 - 8:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain taiwan

alain taiwan


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Taiwan

Tourmalines à prix attractifs  Empty
MessageSujet: Re: Tourmalines à prix attractifs    Tourmalines à prix attractifs  EmptyLun 8 Jan 2018 - 13:20

bonjour.

ah....les tourmaline, c'est super jolie comme pierre.

tu fait des prix tres simpa.

je pense a certain qui devrait sauter sur cette occasion pour remplacer les CZ.

bonne journee.

ps; il y a quelque jour, on m a proposer une très belle tourmaline de 17grs brut pour 5 000 $

a l origine le gars me proposer des chutes, malgré leurre très belle couleur je lui est dit que ca ne couter pas se prix étant donner que c était des chutes alors dans la fouler il m a sortie cette tourmaline. wow. j'ai pas cette somme moi. scratch lol!
voici le chute, 32 grs pour 800$ direct du Pakistan
Tourmalines à prix attractifs  26610610

celle de 17 grs ( une fois tailler, elle doit etre super)
Tourmalines à prix attractifs  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/法國Anais吉拿棒-1591751591036604/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Tourmalines à prix attractifs  Empty
MessageSujet: Re: Tourmalines à prix attractifs    Tourmalines à prix attractifs  EmptyLun 8 Jan 2018 - 15:42

Ça c'est de la chute.. !!! Laughing
Magnifique ! Très beau brut !!!!
Les Tourmalines ont un charme inégalée !! Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourmalines à prix attractifs  Empty
MessageSujet: Re: Tourmalines à prix attractifs    Tourmalines à prix attractifs  EmptyLun 8 Jan 2018 - 20:21

Bonjour Smile

Très beaux lots, autant les améthystes de l'autre post et celles-là ! Merci pour cette vente Smile
Ca m'intéresse énormément, les baguettes de tourmaline, les 11 améthystes à facettes de 4mm, les deux ronds facettés de 9mm, les deux poires, les 32 carrés de 5mm, les 12 carrés de 6 et les 22 poires. (ça donnerait 88€ si j'me suis pas gourré dans le compte ?) Et éventuellement le premier lot de plusieurs formes de tourmalines, faut que j'voie mes finances.
J't'envoie un mp demain dans la journée, là j'file au dodo.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
alain taiwan

alain taiwan


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Taiwan

Tourmalines à prix attractifs  Empty
MessageSujet: Re: Tourmalines à prix attractifs    Tourmalines à prix attractifs  EmptyLun 8 Jan 2018 - 22:35

PLefebvre a écrit:
Bonjour Smile

Très beaux lots, autant les améthystes de l'autre post et celles-là ! Merci pour cette vente Smile
Ca m'intéresse énormément, les baguettes de tourmaline, les 11 améthystes à facettes de 4mm, les deux ronds facettés de 9mm, les deux poires, les 32 carrés de 5mm, les 12 carrés de 6 et les 22 poires. (ça donnerait 88€ si j'me suis pas gourré dans le compte ?) Et éventuellement le premier lot de plusieurs formes de tourmalines, faut que j'voie mes finances.
J't'envoie un mp demain dans la journée, là j'file au dodo.

Bonne journée Smile


cheers cheers cheers cheers

tu as suivi ma pense. Cheese Cheese

tu vas te régaler avec tous ca.

pour les chutes, oui car on voie bien les coupe. les plus belle partie on était enlever et il ne reste que ca donc, se genre de chute ne se vend pas aux même prix. ca porte un nom ces coupe mais je sais plus le quel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/法國Anais吉拿棒-1591751591036604/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Tourmalines à prix attractifs  Empty
MessageSujet: Re: Tourmalines à prix attractifs    Tourmalines à prix attractifs  EmptyMar 9 Jan 2018 - 1:56

Bonjour Patrick

Je met ces lots en réserve et j'attends ta confirmation.
Merci à toi.. !

Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Tourmalines à prix attractifs  Empty
MessageSujet: Re: Tourmalines à prix attractifs    Tourmalines à prix attractifs  EmptyMar 9 Jan 2018 - 1:57

Bonjour alain

Ça dépend des lieux, parfois sont des noms locaux très charismatiques. ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourmalines à prix attractifs  Empty
MessageSujet: Re: Tourmalines à prix attractifs    Tourmalines à prix attractifs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourmalines à prix attractifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Améthystes à prix attractifs
» Grenats à prix attractifs
» Aigue-Marine à prix attractifs
» Onyx vert à prix attractifs
» Lots de pierres à prix attractifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: