| Quelles étapes dois-je faire pour parvenir à faire cette bague magnifique? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marguerite Isabelle
| Sujet: Quelles étapes dois-je faire pour parvenir à faire cette bague magnifique? Lun 22 Jan - 20:13 | |
| Bonjour,
Depuis que j'ai vu cette photo posté par Stéphanie, je rêve de cette bague!
http://www.metamorphosisdesign.com/wp-content/gallery/14k-gold-wedding-band-with-rock-texture/14k-gold-wedding-band-with-rock-texture-53-a-111.jpg
Quels seraient les étapes pour y parvenir? Je suis débutante et je n'ai plus de cours actuellement. Je désire la faire en or blanc. Pouvez-vous m'aider?
Un gros merci à l'avance!
Marguerite Isabelle |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Quelles étapes dois-je faire pour parvenir à faire cette bague magnifique? Lun 22 Jan - 20:35 | |
| Bonjour Marguerite Isabelle, Je doute que cette bague soit faite à la main... Mais ... si tu veux faire un anneau de ce genre, tu devras le faire en deux parties et les souder....la difficulté sera de les ajuster parfaitement ( 1) deux anneaux ou 2) un anneau avec incrustation ) et de les souder ensemble avec le moins de soudure possible. En or blanc !!!! tu auras certainement du mal à réticuler une surface d'or blanc. Je passe le relais à ceux qui aurait déjà fait semblable montage.... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Dernière édition par Admin le Lun 22 Jan - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Quelles étapes dois-je faire pour parvenir à faire cette bague magnifique? Lun 22 Jan - 22:45 | |
| Bonjour La solution c'est de faire une réticulacion à la cire perdue..! |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea