Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 J’me présente, je m’appelle Henri...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J’me présente, je m’appelle Henri... Empty
MessageSujet: J’me présente, je m’appelle Henri...   J’me présente, je m’appelle Henri... EmptyMer 24 Jan - 18:52

Heu non pas du tout en fait, je m’appelle Sylvie ! J’ai pris des cours de joaillerie quand je vivais à Montréal, mais depuis que j’ai déménagé en Suisse j’ai malheureusement perdu le goût de faire des bijoux. Alors voilà, on m’a parlé de ce site pour vendre mon matériel, qui j’espère fera des heureux ! Bonnes créations à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

J’me présente, je m’appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: J’me présente, je m’appelle Henri...   J’me présente, je m’appelle Henri... EmptyMer 24 Jan - 19:29

Bonjour Sycolas

Bienvenue au forum ! cheers

Euh.. En fait je vais boycotter tes posts pour vendre tes outils pour que tu ne quittes pas la cheville... Very Happy

Pourquoi tu as perdu le goût, si ce n'est pas indiscret ?
Généralement on reçoit des gent qu'on envie d'apprendre, de s'épanouir manuellement, artistiquement.
Tu as changé de voie ?
C'est dommage, le forum est en deuil... Sad


@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

J’me présente, je m’appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: J’me présente, je m’appelle Henri...   J’me présente, je m’appelle Henri... EmptyMer 24 Jan - 19:43

Bonjour Hen....Sycolas,

Bienvenu parmi nous.

Perdu le goût !!!...c'est triste  Sad .

Peut être que tu nous diras pourquopi...

Mais bon, ici liberté de penser et de faire comme on veut...sauf parler ou valoriser le moulage, la 3D etc...

Donc si tu veux vendre ces outils oui, tu pourras le faire ici dasn cette section:

https://bijouxalacheville.forumactif.org/f20-brocante-recherche-vente-et-echange-d-outillage-et-de-materiel

Au plaisir de te lrei souvent....et que peut etre tu reprennes goût à fabriquer des bijoux à la cheville.

VIVE la Suisse cheers  cheers

VIVE Montréal
cheers  cheers

Belle et bonne journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





J’me présente, je m’appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: J’me présente, je m’appelle Henri...   J’me présente, je m’appelle Henri... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’me présente, je m’appelle Henri...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente, je m'appelle Henri, euh non c'est pas ça...
» Je m'présente, mais je ne m'appelle pas Henri
» J'me présente, je m'appelle Henry... à non c'est pas ça
» Je me presente, je m'appelle Henry
» Je me présente, je m'appelle Ugné :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: