| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour à toutes et à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
keni
Messages : 3 Date d'inscription : 24/01/2018 Localisation : Clermont Ferrand / FRANCE
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Jeu 25 Jan - 11:46 | |
| Bonjour à toutes et à tous Ni voulu ni désiré un peu comme Obélix je suis tombé très jeune dans l'ambiance de la bijoutierie. J'ai commencé dès 8 ans dans l'atelier familial entre le nettoyage des outils, le réglage de balance à l'ancienne tous les matins, et petit à petit, je suis devenu bijoutier. Au début, je n'étais pas très content d'être enfermé dans l'atelier alors que mes amis jouaient dehors. Maintenant, à 52 ans, et installé à Clermont-Ferrand, je suis très heureux d'être artisan bijoutier et créateur. Le fait de pouvoir imaginer et créer ses objets est, je pense, l'une des plus belles choses que l'on puisse faire dans un travail que l'on aime. Je remercie toute l'équipe qui gère ce site . KENI |
| | | fredbul73
Messages : 57 Date d'inscription : 08/09/2017 Age : 49 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 25 Jan - 14:53 | |
| Salut keni Bienvenu sur le forum moi je début en autodidacte..... Avec ton expérience je suis sur que tu pourra apporter beaucoup de bon conseil.... |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 25 Jan - 21:27 | |
| Bonjour keni, Bienvenu parmi nous. En fait fréquenter très jeune un atelier, est une chance formidable dans la vie. Depuis aussi jeune que je puisse me rappeler, j'ai grandi et vécu avec l'atelier de mon père à la maison ( horloger MOF 1968 ), ainsi on comprends vite que les outils sont une ressource extraordinaire à la liberté de rêver et de presque toujours régler mille et un problèmes tout de suite. Vive Clermont-Ferrand et tous ceux qui ont encore 48 ans de bonheur à la cheville au minimum Au plaisir de te lire souvent Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | keni
Messages : 3 Date d'inscription : 24/01/2018 Localisation : Clermont Ferrand / FRANCE
| Sujet: je te remercie pour ton message. Je reste à ta disposition pour toutes questions. A très bientôt Ven 26 Jan - 21:23 | |
| |
| | | keni
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 26 Jan - 21:27 | |
| Bonjour Michel Je te remercie pour ton accueil sur ce forum ON se retrouve sur une histoire commune au sein des ateliers familiaux merci pour ton site qui est super sympa je le suivais depuis un moment je te remercie d'avoir accepté de m'accueillir Vive le Quebec !!! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 26 Jan - 21:50 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous | |
| |
| | | | Bonjour à toutes et à tous | |
|