Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment : -17%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
49.94 €

Bonjour à tous

AuteurMessage
kowalski

kowalski

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 30 Jan - 1:05

Je me présente, je ne m'appelle pas Henri, je vis à Paris et suis absolument débutant en matière de bijouterie, étant donné que je n'ai même pas le début du moindre outil.
J'ai découvert ce forum par les tutos de Michel sur youtube il y a quelques semaines et alors que je ne m'y étais jamais intéressé auparavant, j'ai été littéralement captivé par toutes ces techniques et astuces de bijouterie pour résoudre des problèmes. Au service de l'esthétique. Fascinant.
Bref c'est manifestement contagieux, puisqu'à force de voir des images et vous lire, l'idée commence à me trotter de plus en plus dans la tête de m'y mettre aussi sous peu. Pour voir ce que je peux faire avec seulement 1 fil d'argent, un plané, un chalumeau et l'amour du Christ au fond de mes yeux verts.
Rendez-vous dans quelques années pour que je puisse contribuer au forum mais d'ici-là j'aurai sans doute de nombreuses questions.
Merci à tous par avance.
K.

Revenir en haut Aller en bas
Flooooo!

Flooooo!

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 30 Jan - 12:37

Bienvenue Kowalski!

bounce
Rascar Capac

Rascar Capac

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 30 Jan - 18:28

Bonjour et bienvenue, forgeron ! Wink
Admin
Admin
Admin

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 31 Jan - 5:37

Bonjour kowalski,

Bienvenu parmi nous.

Oui, les métiers sont fascinants. Transformer la matière dans son meilleur état possible et créer du beau et de l'agréable pour le long terme.

Internet est magique on peut discuter et partager sans frontière, avec arguments et commentaires constructifs.

VIVE PARIS cheers cheers

Au plaisir dete lire souvent.

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Bonjour à tous
Page 1 sur 1