Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
-17%
Le deal à ne pas rater :
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To à moins de 100€
99.66 € 119.99 €
Voir le deal

présentation de moi à vous

AuteurMessage
polochon

présentation de moi à vous  Empty
MessageSujet: présentation de moi à vous    présentation de moi à vous  EmptyMar 30 Jan - 20:06

Bonjour à tout le monde !!!

A mon tour de me présenter (ouch ! le stress pale tongue ). Alors, je m’appelle Marta, j’ai 25 ans (enfin 26 dans une semaine ! Wink ), je suis diplômée depuis maintenant 3 ans en horlogerie et bijouterie. Je viens de Belgique, plus précisément de Namur ou j’ai fait mes études dans l'enseignement professionnelle. Après celles-ci, j’ai suivi un apprentissage d'1 an en sertissage. En ce moment j’enseigne ce magnifique métier qu’est la bijouterie dans l’école ou j’ai fait mes études (malheureusement ce n'est que temporaire).
Je ne suis pas certaine (enfin si…je le suis…) que je peux vous apportez beaucoup, vu mes petites années d’expérience, mais ce qui est certain (et la j’en suis sur certaine Smile !!!), c’est que vous m’apportez beaucoup depuis 4 ou 5 ans Very Happy Very Happy Very Happy C’est pour cela que je me suis inscrite d’ailleurs, c’est un peu un signe de reconnaissance en fait. Vous cachez que je prenais, apprenais et appliquais certains de vos conseils, ou idées m’est devenu insupportable :-p lol ( j’y vais un peu fort la…).

A très vite Very Happy Very Happy Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flooooo!

Flooooo!

MessageSujet: Re: présentation de moi à vous    présentation de moi à vous  EmptyMar 30 Jan - 20:40

Bienvenue Polochon bounce
Doblezeta

Doblezeta

MessageSujet: Re: présentation de moi à vous    présentation de moi à vous  EmptyMar 30 Jan - 21:29

Bonjour polochon

Bienvenue au forum ! cheers

Dis donc.. C'est presque par dépit que tu viens.. Laughing

Quoi qu'il en soit, tu est largement à ta place, d'autant plus que ça fait 5 ans que tu la chauffes !
Installe toi confortablement et n'hésites pas à l'ouvrir partager tes impressions... Very Happy

@ bientôt !
Rascar Capac

Rascar Capac

MessageSujet: Re: présentation de moi à vous    présentation de moi à vous  EmptyMar 30 Jan - 21:29

Hello compatriote et régioniote ! Bienvenue !

J'imagine que l'école dont tu parles est L'IATA ? Si c'est effectivement le cas, peux-tu me dire s'ils acceptent des élèves libres en bijouterie ?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation de moi à vous    présentation de moi à vous  EmptyMer 31 Jan - 4:20

Bonjour polochon,

Bienvenu parmi nous.

25....26.......27....pas tout suite...enfin chouette encore 74 ans de bonheur àa la cheville et même plus.

Nous serons heureux de causer de ce métier avec toi.

VIVE Namur cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent

OUFFFF Fini le stress Laughing Laughing Laughing

Belle journée à toi

Michel zim
sunny

polochon

MessageSujet: Re: présentation de moi à vous    présentation de moi à vous  EmptySam 3 Fév - 19:07

merci à tous pour ce bel accueil :-) !!! à très vite j'espère cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de moi à vous    présentation de moi à vous  Empty

présentation de moi à vous
Page 1 sur 1