Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pierres semi précieuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
- Claire -




Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2018

Pierres semi précieuses Empty
MessageSujet: Pierres semi précieuses   Pierres semi précieuses EmptyMer 31 Jan - 21:01

Bonsoir,

Après de nombreuses recherches je voulais vous poser une question : connaissez vous un site fiable avec des pierres semi précieuse (non percés de préférence) sur lequel je pourrais commander? Je n'ai pas très envie de travailler avec des pierres précieuses, et trouver des pierres semi précieuses est assez compliqué quand on a pas les contacts :s

Merci d'avance
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Pierres semi précieuses Empty
MessageSujet: Re: Pierres semi précieuses   Pierres semi précieuses EmptyMer 31 Jan - 22:09

Bonjour

Qu'est que tu comprends pour pierres semi précieuses ?

J'ai qqs pierres en ligne depuis un moment, si ça t'intéresse, cherche dans la rubrique brocante sous mon pseudo.. Wink


https://bijouxalacheville.forumactif.org/t14059-lots-de-pierres-a-prix-attractifs

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pierres semi précieuses Empty
MessageSujet: Re: Pierres semi précieuses   Pierres semi précieuses EmptyMer 31 Jan - 22:19

Bonjour - Claire -,

Depuis 2002, la CIBJO demande que toutes les pierres soient dénommées '' Pierres Fines ''

En bon français, de toute façon le terme semi-précieux ne voulait rien dire, soit un objet est précieux soit il ne l'est pas pas...un comme comme une statue ne peut pas être un peu équestre ou u ne gemme un peu enceinte. Wink

Peu importe, sur le forum un peu partout tu trouveras des liens pour acheter de pierres, les qualités varient souvent, et de plus il est impossible de trouver toutes les pierres dont on a envie sur un seul site.

Doblezeta est donc un premier bon contact  cheers .......car dans ce forum, le tien  Wink , il y en a plein  cheers  cheers  cheers .

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Nemo




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2018

Pierres semi précieuses Empty
MessageSujet: Re: Pierres semi précieuses   Pierres semi précieuses EmptyMer 7 Fév - 15:03

Bonjour Claire
Je tout nouveau dans le forum et je parcours un peu les message
Je peux chercher pour toi des pierres mais j aimerai savoir quel genre aimerais tu
Est ce que tu le souhaite brute il y a même des météorites mais franchement moi je ne connais que la base
Donc si tu le souhaite ce serai un plaisir de rendre service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierres semi précieuses Empty
MessageSujet: Re: Pierres semi précieuses   Pierres semi précieuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierres semi précieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierres semi précieuses
» pierres semi precieuse :affraid:
» Percage pierres semi-precieuses budget 300-400 euros
» Une récente amatrice de bijoux en macramé avec insertion de pierres semi-précieuses !
» je cherche de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Diamants et pierres fines etc.......une petite dose de gemmologie-
Sauter vers: