Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

A propos de la cheville

AuteurMessage
Rascar Capac

Rascar Capac

A propos de la cheville  Empty
MessageSujet: A propos de la cheville    A propos de la cheville  EmptyLun 5 Fév - 9:07

Salut à tous,

Préférez-vous votre cheville positionnée sous, au raz, ou légèrement dépassante de votre tablette ?

Si je me fais mal comprendre, je vous ferai un dessin... Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
PLefebvre

MessageSujet: Re: A propos de la cheville    A propos de la cheville  EmptyLun 5 Fév - 9:40

Bonjour Smile
(Bien matinal aujourd'hui Sleep c'est pas tous les jours que j'me lève aux aurores Laughing )

La mienne est vissée par dessus le plateau, j'aurais préféré qu'elle soit au même niveau, ça sera pour la prochaine je pense. Ça gène pas tellement, c'est juste de temps en temps, quand j'ai un truc volumineux à poser devant moi, elle dépasse et ça m'embête un peu.
(Elle est inclinée, ça aussi, ça me plaît de moins en moins, pour les découpes de plaques épaisses je me retrouve souvent avec le dessous trop découpé à cause de ça, car la coupe se fait en biais, sur une cheville à plan parallèle au plateau je pense que ce problème est plus facile à gérer)

Bonne journée =)
Rascar Capac

Rascar Capac

MessageSujet: Re: A propos de la cheville    A propos de la cheville  EmptyLun 5 Fév - 10:07

Bonjour PLefebvre,

Je note ta préférence :  Affleurante et parallèle.

Merci !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A propos de la cheville    A propos de la cheville  EmptyLun 5 Fév - 12:15

Bonjour Rascar Capac,

La cheville doit être presque ou au même niveau que la surface de l'établi, solidement fixée et le plat sur le dessus (*) ( malgré ce que l'on voit trop souvent aux USA et chez les amateurs qui s'imagine qu'il est plus facile de découper ainsi, ce qui est faux ).

Belle journée.

Cheese

Michel Zim
sunny

(*) J'ai des tonnes d'arguments pour que le plat soit sur le dessus...plus tard cette semaine...je prendrais le temps de les raconter.

Rascar Capac

Rascar Capac

MessageSujet: Re: A propos de la cheville    A propos de la cheville  EmptyLun 5 Fév - 12:43

Je prends également bonne note de tes préférences, Michel :  Affleurante ou presque et PARALLÈLE Exclamation Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos de la cheville    A propos de la cheville  Empty

A propos de la cheville
Page 1 sur 1