| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bague en fil d'argent de 1.2 mm (la même que celle en deux mm) | |
| | Auteur | Message |
---|
cardoso5fr
| Sujet: Bague en fil d'argent de 1.2 mm (la même que celle en deux mm) Lun 5 Fév - 12:42 | |
| J'avais fait pour nos 19 ans ensemble, une bague faite de deux fils de 1.2mm, mais comme j'avais vu un peu petit quand j'ai agrandi j'ai donc aminci le tour de la bague. Ce qui fait que ma femme l'a cassé (mais pas à la soudure ) Donc j'ai fait celle en deux mm pour être sur qu'elle arrive pas à la casser. Mais comme je la trouvais trop massive j'en ai refait une avec du fil plus fin. Même process mais bcp plus facile à faire Et là j'ai juste augmenté d'une taille pour passer d'un 57 à un bon 58 donc j'ai quasiment pas diminué l'épaisseur du fil. Qui reste fin, mais cela devrait mieux tenir quand même |
| | | | Bague en fil d'argent de 1.2 mm (la même que celle en deux mm) | |
|