| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Recherche d’un sertisseur pour Formation | |
| | Auteur | Message |
---|
Madakim
| Sujet: Recherche d’un sertisseur pour Formation Mer 7 Fév - 11:26 | |
| bonjour. Suite à des problèmes financiers et au vu du prix de la formation à l’ecole du Louvre je souhaiterai trouver un sertisseur qui serait prêt à me transmettre son métier. Je connais déjà les techniques du serti grain, griffe, clos, festonné, le pavage et souhaite continuer à apprendre d’autres types de sertissage et à pratiquer afin de me perfectionner. J’ai déjà l’outillage et souhaite passer le CAP en candidat libre cependant j’ai besoin d’un apprentissage de la part de quelqu’un d’expérimenté pour augmenter mes chances. J’attends vos réponses avec impatience |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Recherche d’un sertisseur pour Formation Mer 7 Fév - 18:33 | |
| Bonjour Madakim, N'hésites pas à te présenter personnellement dans tous les ateliers que tu peux connaître, et même y revenir plusieurs fois, pour montrer ta détermination. Vois aussi à l'entrée de la BJO, je crois qu'on y trouve un tableau avec les ateliers qui recherchent du personnel. Et puis tu peux aussi écrire en MP aux uns et aux autres de ce forum, ou encore si tu nous montres en photos ce que tu sais déjà faire, pouvoir ainsi inciter certains membres d'entre nous à t'écrire en MP pour te proposer stage et ou boulot. Bref..... FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONCE. Belle fin de journée. Michel Zim 27 ans, tu as la vie devant toi. 73 ans de bonheur au stricte minimum. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Madakim
| Sujet: Re: Recherche d’un sertisseur pour Formation Mer 7 Fév - 18:53 | |
| Bonjouuuuur!!! Merciii pour la réponse qui réchauffe mon cœur! Pas mal du tout l’idée de montrer ce que je sais faire! Si vous avez des noms d’atelier je suis preneuse! Je vais ratisser tous les ateliers possibles! Vous êtes une superbe communauté |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d’un sertisseur pour Formation | |
| |
| | | | Recherche d’un sertisseur pour Formation | |
|