| Concours Un des meilleurs apprentis de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sapphenrys
Messages : 16 Date d'inscription : 07/02/2018 Age : 29 Localisation : Anglet-Pays basque
| Sujet: Concours Un des meilleurs apprentis de France Jeu 8 Fév - 0:25 | |
| Salut, salut!! Alors voila je suis en pleine préparation du Concours d'un meilleurs apprentis de france (sujet en pj) où l'on doit faire un globe je ne sais quelle idée est passé dans leur cerveau cette année encore ^^ Je me retrouve face à des questions sans réponses même après avoir chercher sur le forum? HELP Quand j'étudie le sujet du concours en détail je n'ai aucune indication sur le pied du globe? Est-il biseauté comme l'impression que j'ai eu sur la photo de la pièce ? ou Est-il droit ? Merci beaucoup à ceux qui essaieront de m'aider à résoudre ce micmac D'autres photos viendront certainement dans la semaine Voila quelques photos en prime de ce que j'ai avancer sur mon sujet Sujet du concours MAF |
|
| |
Bapu
| Sujet: Re: Concours Un des meilleurs apprentis de France Jeu 8 Fév - 1:03 | |
| Super, merci de nous faire voir le sujet, quand tu parles de biseau du pied tu veux dire un chanfrein sur les arrêtes du socle?
Ou tu parles de la colonne qui soutient la sphère?
Si c'est le socle, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de chanfrein.
Si c'est le support de la sphère, il est légèrement conique, comme on peut le voir sur la page 6.
Ou alors je n'ai pas bien compris ta question.
Bon courage pour ton épreuve. |
|
| |
Sapphenrys
Messages : 16 Date d'inscription : 07/02/2018 Age : 29 Localisation : Anglet-Pays basque
| Sujet: Re: Concours Un des meilleurs apprentis de France Jeu 8 Fév - 1:09 | |
| Je parlais de la liaison pied numéroté 5 sur le sujet .
Donc d'après toi ce serait bel et bien conique?
|
|
| |
Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Concours Un des meilleurs apprentis de France Jeu 8 Fév - 1:09 | |