Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche fournisseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guida




Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2018
Localisation : périgueux

recherche fournisseur Empty
MessageSujet: recherche fournisseur   recherche fournisseur EmptyMer 14 Fév - 18:15

bonjour a tous , je suis a la recherche de fils d'or ou platine en section carré de 1 mm.j' avais trouvé mon bonheur chez cockson , mais n' étant pas un professionnel en bijouterie je me suis vu refuser l' accès a ces matériaux soit disant réservé au pro .peux être pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

recherche fournisseur Empty
MessageSujet: Re: recherche fournisseur   recherche fournisseur EmptyMer 14 Fév - 19:49

Bonjour guida

Dans cette même rubrique, tu as une note "nos meilleurs fournisseurs", voir par là..


@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

recherche fournisseur Empty
MessageSujet: Re: recherche fournisseur   recherche fournisseur EmptyMer 14 Fév - 19:55

Bonjour Guida,

Vois avec M. Berger, tu seras bien reçu, pro ou non.

http://www.berger-mp.com/index.html

Ce monsieur m'a déjà assuré recevoir gentiment toutes les demandes peu importe la quantité, dites que vous venez du forum '' Bijoux à la cheville ''

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
guida




Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2018
Localisation : périgueux

recherche fournisseur Empty
MessageSujet: Re: recherche fournisseur   recherche fournisseur EmptyMer 14 Fév - 20:36

en regardant dans le forum j' ai trouvé SIMP , j' ai envoyé un mail on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

recherche fournisseur Empty
MessageSujet: Re: recherche fournisseur   recherche fournisseur EmptyMer 14 Fév - 21:26

Bonjour Guida,

SIMP te répondra probablement négativement Sad comme Cookson CLAL.

Contacte de préférence http://www.berger-mp.com/index.html si tu veux une réponse positive. cheers

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
guida




Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2018
Localisation : périgueux

recherche fournisseur Empty
MessageSujet: Re: recherche fournisseur   recherche fournisseur EmptyJeu 15 Fév - 19:02

bonjour a tous ,alors après quelques mails chez SIMP et Berger, les deux m'ont répondu . Des tarifs assez similaire mais a quelque centimes près SIMP est moins cher . comme je suis nouveau sur votre forum , je voulais savoir si il étais possible de sertir une pierre ronde au bout d' un tube et pour cela je suppose qu'il faudrai que j' explique ma demande dans une rubrique adéquate ?
merci et bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

recherche fournisseur Empty
MessageSujet: Re: recherche fournisseur   recherche fournisseur EmptyJeu 15 Fév - 19:07

Bonjour guida

Normalement oui, on peut faire ce que tu demandes.
Le mieux c'est que t'ouvres un nouveau sujet avec des croquis, matières et cotes dans la rubrique dédié.

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche fournisseur Empty
MessageSujet: Re: recherche fournisseur   recherche fournisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche fournisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche fournisseur
» Recherche fournisseur bagues Titane
» Recherche fournisseur de créoles épaisse.
» Recherche fournisseur de perles en verre
» Recherche fournisseur perles en galalithe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: