| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Info liste prix | |
| | Auteur | Message |
---|
Cindy25
Messages : 37 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 35 Localisation : Genève
| Sujet: Info liste prix Jeu 15 Fév - 12:29 | |
| Bonjour à tous,
je suis bijoutière de premier métier et je pratique quand j'ai le temps, ayant repris des études, je me consacre moins a la bijouterie actuellement, (j'ai tout ce qu'il faut à la maison) et je fais des petits boulots quand je peux. Voilà le problème c'est que je n'ai aucune idée des prix du marché. Est-ce que quelqu'un a une liste de prix par exemple pour le nettoyage des bijoux en argent?
Dans l'attente de vous lire. Je vous souhaite une très bonne journée.
Cindy |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Info liste prix Jeu 15 Fév - 23:10 | |
| Bonjour Cindy25
Cherche à définir un taux horaire comme base de calcul. Puis tout dépend aussi de la nature des bijoux, pierres, etc..
@+ |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Info liste prix Jeu 15 Fév - 23:55 | |
| Bonjour Cindy25, Est-ce que quelqu'un a une liste de prix par exemple pour le nettoyage des bijoux en argent ?Impossible, tout dépendra du bijou, du simple anneau en argent à repolir ( 5 minutes ) , en passant par un anneau avec une surface fortement abimée ( une heure et plus ) , jusqu'au bijou complexe bourré de pierres, qui te demandera des heures uniquement pour le repolir proprement. Pour donner un devis à tes clients, tu devras tenir compte d'un temps de travail estimé et de ton tarif horaire, et éventuellement des matièeres premières pour des bijoux en commande. Désolé, mais....il n'y a pas vraiment de liste. À noter que les prix des uns et des autres dépendent aussi de la qualité du service rendu. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Info liste prix Ven 16 Fév - 10:00 | |
| Coucou, Mais tu es professionnelle ? Attention a ne pas faire de concurrence déloyale aux pros qui t’entourent tout en leur demandant des infos ^^... Et sinon en effet ça dépendra de plein de paramètres Bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info liste prix | |
| |
| | | | Info liste prix | |
|