Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................................Je cherche Un triboulet bracelet ovale, Un laminoir, Un moteur suspendu Techdent, Un tour à polir,............Forcément j'ai très peu d'argent.. sinon ça serait pas drôle... J'aimerai trouver ces outils à petits prix. Savez-vous s'il y a des endroits où je puisse trouver ça ? Ou si vous-même vous cédez ce genre d'outils ? ..........SVP Contactez Ombre56 membre de ce forum si vous pouviez lui venir en aide.....( Merci à vous tous, belle et bonne journée )...................
Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

Recherche atelier pour Alternance

AuteurMessage
Sarah R.

Sarah R.

Recherche atelier pour Alternance Empty
MessageSujet: Recherche atelier pour Alternance   Recherche atelier pour Alternance EmptyMar 20 Fév - 18:34

Bonjour à tous,

Je recherche un contrat en alternance dans un atelier de la région parisienne pour la rentrée prochaine, c'est à dire Septembre 2018.

Si vous acceptez un apprentie ou si vous connaissez des ateliers qui peuvent et veulent former, je suis tout ouïe.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Recherche atelier pour Alternance
Page 1 sur 1