| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Matériel disponible | |
| | Auteur | Message |
---|
CollBer
| Sujet: Matériel disponible Jeu 22 Fév - 19:38 | |
| Bonjour,
Avant tout Je dois vous dire que je ne suis pas bijoutier mais j'utilise couramment de nombreux outils qui vous sont communs. Parmi ceux qui ne sont plus véritablement d'usage car j'ai des meuleuses droites et des micros moteurs je possède d'autres outils souvent double emploi soit en usage trop espacé dont je pourrais me séparer.
-Un poste de soudure express Oxygène butane propane quasi neuf ( sans les bouteilles car c'est interdit d'expédier ainsi) -Un moteur suspendu avec pédale rhéostat -Un moteur sur berceau à deux vitesses peut-être également suspendu - un flexible gaine en métal - un flexible ultra souple gaine caoutchouc - Une pièce à main tec dent droite - Un crapaud cuir et aluminium mais pas de chalumeau si cela intéresse quelqu'un qui veut bien me faire une offre avant que je ne mette ceci en vente sur le bon coin vous êtes bienvenus y compris pour demander des détails des photos des explications Je pense que dans quelques temps je vais mettre aussi en vente certaine de mes pinces mais là il faut que je trie de la manière. |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 45 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Matériel disponible Jeu 22 Fév - 19:55 | |
| bonjour CollBer,
je pense que tes outils peuvent effectivement interesser des gens ici. Mais je crois que le plus efficace est que tu mettes des photos des objets en vente et que tu fixes toi même un prix.
bonne journée |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Matériel disponible Jeu 22 Fév - 22:06 | |
| Bonjour CollBer, Avec photos et éventuellement des prix, je crois que tu pourras vendre rapidement tous cela ici, car même sur le bon coin, nombre des annonces en question attérissent ici aussi . Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | CollBer
| Sujet: Materiel Ven 23 Fév - 10:12 | |
| Bonjour, Alors je vais détailler et préciser prochainement en restant dans cette rubrique. Merci. Collber |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matériel disponible | |
| |
| | | | Matériel disponible | |
|