Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémdu77




Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2018

Présentations  Empty
MessageSujet: Présentations    Présentations  EmptyVen 23 Fév - 9:33

Bonjour
Je vie en région parisienne je suis une heureuse maman de 3 enfants.
Depuis presque 15 ans je confectionne des bijoux en argent et en laiton plaqué or que j'assemble à partir d’éléments (médailles, chaînes, pierres semi-précieuses ...)

Depuis presque 1 an grâce aux nombreux conseils de votre forum et aux vidéos de Michel je prends beaucoup de plaisir à confectionner des bijoux à la cheville et j’adore ça !!! C’est devenu pour moi une vrai passion !!!
J’équipe peut à peut mon atelier, j’ai déjà investi dans un laminoir, un tour à polir, un appareil à ultrasons et du petits outillages pinces, dès et bouteroles...

Je suis vraiment débutante mais je souhaite me perfectionner et pourquoi pas entamer une formation pour adultes
J’aimerais me perfectionner en sertissage

À très bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3314
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Présentations  Empty
MessageSujet: Re: Présentations    Présentations  EmptyVen 23 Fév - 11:57

Bonjour et bienvenue, Clémdu77 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations
» Présentations
» Vos Présentations
» Présentations
» Présentations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: