Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
Sujet: Jacques Higelin Ven 6 Avr - 13:50
Triste journée...
_________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
Sujet: Re: Jacques Higelin Ven 6 Avr - 14:46
Très... Je viens d'écouter la nouvelle à la radio..
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Re: Jacques Higelin Ven 6 Avr - 14:56
Bonjour Macma,
Triste oui, et pourtant il faut aussi et surtout remercier tous les jours tous ces créateurs qui nous aident à vivre.
Merci pour le lien.....à fond dans mon atelier.
Belle fin de journée.
Michel Zim
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Re: Jacques Higelin Ven 6 Avr - 14:57
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
Sujet: Re: Jacques Higelin Ven 6 Avr - 15:32
"Je ne vis pas ma vie, je la rêve"
_________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 74 Localisation : banlieue Toulousaine
Sujet: Re: Jacques Higelin Ven 6 Avr - 19:30
salut jacques, tu es mort,qui qui dit mieux...........
Pablo-manuel
Messages : 83 Date d'inscription : 11/10/2017 Age : 59 Localisation : Bruxelles plage
Sujet: Re: Jacques Higelin Ven 6 Avr - 23:20
UN Grand qui s'en vas
Invité Invité
Sujet: Re: Jacques Higelin Sam 7 Avr - 1:13
Oui... merde...
Ma préférée :
(Edit : j'avais même pas lu le post, désolé, du coup c'est redondant. mais je la laisse quand même, elle vaut le coup.)
"Les rapaces de la mort Se sont châtrés les ailes Et ils traquent leurs petits dans Les corridors des cités grises Des sacs de mensonges Et des matraques à la main Ils font la chasse à l'identité Eux qui ont égaré la leur Dans les basses-fosses de paperasses Eux qui ont égaré la leur Dans leurs entrailles repues De viande assassinée"
Quand j'étais gamin, je supportais pas, quand je l'entendais sur la platine de mes parents je râlais en disant que c'était trop nul... comme Zappa d'ailleurs, ou Magma, ou les Enfants terribles, ou Yes, ou Gong... enfin bref, plein de trucs que je trouvais affreux et dissonant... Depuis, j'ai redécouvert tout ça, notamment cette chanson... une merveille.
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
Sujet: Re: Jacques Higelin Sam 7 Avr - 10:10
Grand hommage à sa mémoire ce week-end sur l'île de Ouessant..