Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment : -23%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
499.99 €

je me présente, Erik

AuteurMessage
erik

je me présente, Erik Empty
MessageSujet: je me présente, Erik   je me présente, Erik EmptyMer 2 Mai - 11:29

je suis Hollandais, tout en ayant été éduqué en grande partie en Français. J’habite à Tervuren,en Belgique, où je réside depuis plus de quarante ans.
J’ai 61 ans.
J’ai pris ma pension à 55 ans pour me consacrer à ma passion, la fabrication de bijoux en Argent.
Ayant commencé comme autodidacte, j’ai rencontré il y a 5 ans, Max Gielis , un formidable artiste Anversois. Il donne cours au RHOK à Bruxelles où je me suis inscrit.
Je fabrique tout de A à Z moi même, comme la plupart d’entre vous.
J’ai un petit site bien modeste: www.silverbirch.be
Ce n’est que depuis peu que je me suis attaqué à employer les pierres (semi précieuses ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac

MessageSujet: Re: je me présente, Erik   je me présente, Erik EmptyMer 2 Mai - 12:52

Bonjour et bienvenue, erik !
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re:je me présente, Erik   je me présente, Erik EmptyJeu 3 Mai - 3:02

Salut et wilkhomen Erik ,bienvenu sur le forum des fous et des passionnés ...ou à la main et à la cheville ..;toutes les étapes étant maîtrisé par l'artisan lui-même ..

Tu travaillais dans quoi avant de prendre ta pension ..très beau terme pour dire prendre sa retraite ??????? à 55 ans ..;qu'elle chance ..vive la Belgique ..ou la Hollande , j'ai toujours su que c es peuples nordique (je suis du sud ,très au Sud !) étaient plus intelligent que nous ...euh au moins ils profitent de leurs retraites avant de s'éteindre ..et d'être trop fatigués ...

J'ai vu des belles sculptures sur ton site ..

Vive eux ! ....à Bat nous ...la retraite à 50 ans ...vite ....!

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
agoineau

MessageSujet: je me présente, Erik   je me présente, Erik EmptyJeu 3 Mai - 9:08

bonjour Erik
content de te rencontrer et de te souhaiter la bienvenue sur ce super Forum. Je suis admiratif de ton sens artistique et de ton coup de scie précis et donnant des formes gracieuses.
Ton "modeste" site est une galerie d'artiste, à mon idée.
A bientôt de voir d'autres oeuvres
Abel de SPM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me présente, Erik   je me présente, Erik Empty

je me présente, Erik
Page 1 sur 1