| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | bâter, créé du volume | |
| | Auteur | Message |
---|
Christophe.L

Messages : 77 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 36 Localisation : Walcourt => Belgique
 | Sujet: bâter, créé du volume Ven 22 Oct - 19:08 | |
| bonjours a tous
j'aimerais créé un pendentif et lui donner du volume et bâtant tout ca.. question... comment faire? petit rectangle sur le pour tour, mais je me demandais si au file rond ca se faisais aussi...
en gros, quelles sont vos méthode pour procéder....
merci
Chris |
|  | | Eddy

Messages : 6944 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 67 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
 | Sujet: pendentif volume Ven 22 Oct - 19:51 | |
| Salut Christophe
pourrais tu nous faire un croquis de ce que tu veux faire a peu près ,juste pour nous donner une idée ,ou une photo pour nous montrer l'effet que tu veux donner .
eddy
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: bâter, créé du volume Sam 23 Oct - 11:46 | |
| Salut à vous , Pour info , Michel parle du bâtage ici : http://www.zimmermann-quebec.com/methode_show.php?unikid=20090422174535 et en début de ce fil de discussion |
|  | | Admin Admin

Messages : 34874 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 70 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
 | Sujet: Re: bâter, créé du volume Sam 23 Oct - 16:48 | |
| Bonjour Danielle, Merci beaucoup, tu es très efficace.. Je te souhaite une très belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|  | | Christophe.L

Messages : 77 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 36 Localisation : Walcourt => Belgique
 | Sujet: Re: bâter, créé du volume Lun 25 Oct - 15:55 | |
| c'est pas exactement le meme batage que pour les chaton donc je parlais, mais oui, je vais faire un petit croquis, ou trouver une photo sur le net, histoire que tout le monde sache de quoi je veux parler ^^
Chris |
|  | | Christophe.L

| Sujet: Re: bâter, créé du volume Lun 25 Oct - 16:22 | |
| voila une photo qui illustre un peu ce dont je veux parler... ;o)
https://i.servimg.com/u/f22/14/72/21/32/sans_t11.jpg |
|  | | tintin-reporter

Messages : 447 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 47 Localisation : Nantes
 | Sujet: Re: bâter, créé du volume Lun 25 Oct - 16:40 | |
| Je ne sais pas si on peu parler de batage pour ce cas. C'est le même motif qui est répété et tenu par des tiges en or formant un espace entre les deux éléments. Envoi un croquis précis de ton projet, ce sera plus précis... |
|  | | Admin Admin

Messages : 34874 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 70 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
 | Sujet: Re: bâter, créé du volume Lun 25 Oct - 21:34 | |
| Bonjour Christophe L. En effet ce n'est pas réellement un bâtage....cela y ressemble, on dirait un bijou réversible. À bientôt....( avec un croquis............ ) Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bâter, créé du volume  | |
| |
|  | | | bâter, créé du volume | |
|