Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

Bonjour à tous

AuteurMessage
Sidonie

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 17 Mai 2018 - 9:45

Bonjour,

Comme demandé lors de l'inscription, je viens vers vous me présenter.

Je m'appelle Sidonie, j'ai 29 ans et je suis ici sur le conseille précieux de celui qui m'apprend la bijouterie et m'a donné envie de l'apprendre.

Je viens de m'installer à Decize dans la Nièvre ou je compte bien évoluer dans le domaine de la bijouterie.

De ce que j'ai vu, ce forum me sera très précieux et je remercie ceux qui ont eu l'idée, l'envie et le courage de le créer et d'en faire se qu'il est.

Bonne soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 17 Mai 2018 - 10:16

Bonsoir et bienvenue, Sidonie !
Admin
Admin
Admin

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 17 Mai 2018 - 13:33

Bonjour Sidonie,

Bienvenu parmi nous.

Avec les précieux conseils de celui qui t'apprends le métier, plus tout ce que l'on raconte ici, tu trouveras certainement une part de bonheur dans ce forum.

29 ans et un si joli prénom, la vie devant toi et au minimum 71 ans de joie à la cheville.....fonce..... bounce  bounce  bounce  bounce

Vive  Decize dans la Nièvre  cheers  cheers

Bonjour à tous 1280px14

https://fr.wikipedia.org/wiki/Decize

Au plaisir de te lire souvent

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

Nanosaure

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 17 Mai 2018 - 21:14

Bienvenue Sidonie
à Decize, tu avais également Les Fays Mer qui était de la bas si ma mémoire est bonne.

qui a changé son pseudo en Bijouterie Mu visiblement depuis.

Sidonie

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 18 Mai 2018 - 0:46

Merci à tous, c'est un plaisir d'avoir un si gentil accueil.

En effet c'est Fred de la Bijouterie Mu qui m'apprend et vu son potentiel d'expérimentation, je pense que je vais m'amuser.
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 19 Mai 2018 - 8:41

Et voila on coopte ..on coopte ...et nous nous retrouvons à 5000 comme un rien ...

Bienvenue chez toi ...y'a toujours de la place .pour les nouveaux ..et nouvelles membres de ce large forum d'entraide ...youkaï youkaïda ..;(ah non celle là je m'était promis de ne plus la faire ...bon c'est la dernière fois !) ..

Décize ..pas commun ça ...ah ben ça ..z'avez vu ce que mon pote Wiki en dit ...vraiment pas commun ...

Cit << Action de descendre le fleuve à la nage (cf. Lar. 19e-20e), c'est-à-dire sur un bateau mû par des rames. >>

Tes parents étaient marins (d'eau douce) ou beaucoup d'humour !mais je trouve cela adorable !

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 19 Mai 2018 - 9:59

Bonjour Eddy,

Hé oui.....tout bientôt nous aurons 5000 membres, pas tous actifs, mais quand même 5000 membres de par le monde et bientôt aussi plus de 150,000 questions et réponses.

Merci à vous toutes et à vous tous pour ce partage merveilleux au service de ce métier que nous aimons tant.

Cheese

Belle journée

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Bonjour à tous
Page 1 sur 1