Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vends grand laminoir à plaques

Aller en bas 
+7
danielle 200
Nanosaure
Macma
Rascar Capac
Admin
TimTamTom
Doblezeta
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Vends grand laminoir à plaques Empty
MessageSujet: Vends grand laminoir à plaques   Vends grand laminoir à plaques EmptyVen 18 Mai - 3:09

Bonjour à toutes et à tous

J'ai mis à la vente un laminoir récemment reconditionné.  
Détails…
https://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/1434072934.htm/?ca=6_s
Plus d'informations sur demande en MP.

Prix réduit pour les membres du forum.



Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4613
Date d'inscription : 10/11/2011

Vends grand laminoir à plaques Empty
MessageSujet: Re: Vends grand laminoir à plaques   Vends grand laminoir à plaques EmptyVen 18 Mai - 6:42

Wahhhh comment qu'il est beau!!!! Very Happy
On dirait qu'il sort d'usine! Tu super bien bossé.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Vends grand laminoir à plaques Empty
MessageSujet: Re: Vends grand laminoir à plaques   Vends grand laminoir à plaques EmptyVen 18 Mai - 9:41

cheers cheers cheers cheers cheers

Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper laminoir

À qui la chance ?

Belle journée DobleZ

Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3325
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Vends grand laminoir à plaques Empty
MessageSujet: Re: Vends grand laminoir à plaques   Vends grand laminoir à plaques EmptyVen 18 Mai - 9:53

Beau !
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Vends grand laminoir à plaques Empty
MessageSujet: Re: Vends grand laminoir à plaques   Vends grand laminoir à plaques EmptyVen 18 Mai - 11:21

Merci Smile

Petite promo à propos du prix privilège pour les membres du forum…
Étant donné que je suis loin des axes principaux, cela pourra vous permettre de financer le coût du transport.
Cheese Cheese

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Vends grand laminoir à plaques Empty
MessageSujet: Re: Vends grand laminoir à plaques   Vends grand laminoir à plaques EmptyVen 18 Mai - 14:04

Ben didon !!!!
Énorme ! T'as profité du beau temps de ces derniers jours pour le peaufiner aux petits oignons !
Vive la météo bretonne qui favorise de belles restauration ! cheers santa

Cheese Cheese Cheese

sunny

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Vends grand laminoir à plaques Empty
MessageSujet: Re: Vends grand laminoir à plaques   Vends grand laminoir à plaques EmptyVen 18 Mai - 15:01

Oui, tu l'as fait briller le bougre !
le gars qui va te l'acheter va avoir peur de s'en servir et de le salir Wink

Macma a écrit:
Vive la météo bretonne qui favorise de belles restauration !

Effectivement, chez vous, on doit être plutôt tenté de rester à l'intérieur et de trouver ce genre d'occupations plutôt que sortir dehors pour jouer à la pétanque...


bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Vends grand laminoir à plaques Empty
MessageSujet: Re: Vends grand laminoir à plaques   Vends grand laminoir à plaques EmptyVen 18 Mai - 15:57

bonjour zz
il est vraiment beau,j'ai le meme mais pas aussi propre
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Quimper

Vends grand laminoir à plaques Empty
MessageSujet: Re: Vends grand laminoir à plaques   Vends grand laminoir à plaques EmptyVen 18 Mai - 21:11

punaise ... c'est vraiment tentant ... mais j'ai pas les sous haha ^^

et j'en ai deja un .... mais il ecarte pas autant :p

pourquoi tu le vend ?? ca avance bien tes projets ?

max
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Vends grand laminoir à plaques Empty
MessageSujet: Re: Vends grand laminoir à plaques   Vends grand laminoir à plaques EmptySam 19 Mai - 14:07

Bonjour

La météo, la météo… Pas très marrant non plus de manipuler de la ferraille en plein hiver… Evil or Very Mad
Certainement c'est plus propice au travail qu'au bronzage, sera pê la raison que la Bretagne est une région si productive…? Razz

Pourquoi je le vends ?
Pour financer une partie de mon projet d'installation qu'avance, non sans rencontrer des difficultés mais ça avance.
Aussi parce que c'est un doublon, j'ai un autre de la même usine un peu plus récent, que j'ai fait rectifier les rouleaux l'année dernière, celui-ci j'ai tombé dessus en cherchant un coffre fort, inactif depuis qqs années il avait besoin d'un bon coup de jeunesse.
Expressément je n'ai pas enlevé la patine du bâti, je me suis contenté d'enlever un peu de rouille et régler un pb d'alignement des rouleaux, les paliers n'étaient pas à la bonne place.
Puis… Je fais une bonne ristourne aux membres du forum sur le prix LBC… Wink



Bonne journée/long WE à vous…
Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Irdonor

Irdonor


Messages : 886
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 50
Localisation : Chantilly

Vends grand laminoir à plaques Empty
MessageSujet: Re: Vends grand laminoir à plaques   Vends grand laminoir à plaques EmptyDim 20 Mai - 17:15

Salut Zz
Je suis preneur

Merci de me l’avoir nettoyé
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Vends grand laminoir à plaques Empty
MessageSujet: Re: Vends grand laminoir à plaques   Vends grand laminoir à plaques EmptyLun 21 Mai - 9:36

Super !
Merci Franck Cheese Cheese
Revenir en haut Aller en bas
41

41


Messages : 373
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 36
Localisation : Auray

Vends grand laminoir à plaques Empty
MessageSujet: Re: Vends grand laminoir à plaques   Vends grand laminoir à plaques EmptySam 26 Mai - 23:20

Alors ?
Vendu ?
T'en vends un deuxième ?!
Il y a cette annonce dont le texte est du copié-collé de la tienne ! Suspect
Mais le laminoir présenté n'ouvre pas à 35mm je pense ?!
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Vends grand laminoir à plaques Empty
MessageSujet: Re: Vends grand laminoir à plaques   Vends grand laminoir à plaques EmptyDim 27 Mai - 8:15

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Bonjour 41
Voilà un peu le plagia…! Laughing
Culotté qnd même le m'sieur, il se démarque par sa prise d'initiative en tout cas…

Oui, le mien il est promis, Irdonor doit me répondre quand c'est qu'il passe le prendre.
Certainement ce laminoir n'à pas un écartement si grand avec ces petits engrenages.
C'est un combiné, plaques et fil.


Merci bcp, en espérant qu'au moins les membres du forum ne tombent pas dans le piège !!



Bon dimanche à toi.
Cheese Cheese

Revenir en haut Aller en bas
Irdonor

Irdonor


Messages : 886
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 50
Localisation : Chantilly

Vends grand laminoir à plaques Empty
MessageSujet: Re: Vends grand laminoir à plaques   Vends grand laminoir à plaques EmptyDim 27 Mai - 9:37

Oui oui celui de ZZ est vendu , faut juste que je m’organise pour aller prendre l’air et manger des bigorneaux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire

Corsaire


Messages : 304
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 30

Vends grand laminoir à plaques Empty
MessageSujet: Re: Vends grand laminoir à plaques   Vends grand laminoir à plaques EmptyDim 27 Mai - 14:41

Qu'il est beau ! j'attendais les photos finales je suis pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Vends grand laminoir à plaques Empty
MessageSujet: Re: Vends grand laminoir à plaques   Vends grand laminoir à plaques EmptyLun 28 Mai - 13:50

Il est beau oui, merci.
En vrai l'est plus, les photos ne rend pas tout !
C'est surtout une belle machine, on à bon mettre un smoking à une chèvre, ça reste une chèvre… Laughing


@+
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Quimper

Vends grand laminoir à plaques Empty
MessageSujet: Re: Vends grand laminoir à plaques   Vends grand laminoir à plaques EmptyMar 29 Mai - 8:49

j'aime beaucoup la métaphore Very Happy

J'espere avoir la presence d'esprit de la replacer en conversation ^^ haha

belle journée pour les bricoleur , la pluie quand on est a l'atelier ca donne moin mauvaise conscience que le grand soleil ^^ !

Max
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Vends grand laminoir à plaques Empty
MessageSujet: Re: Vends grand laminoir à plaques   Vends grand laminoir à plaques EmptyMar 29 Mai - 15:14

Faudra aller avec des pincettes pour la placer… ! Laughing

Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Irdonor

Irdonor


Messages : 886
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 50
Localisation : Chantilly

Vends grand laminoir à plaques Empty
MessageSujet: Re: Vends grand laminoir à plaques   Vends grand laminoir à plaques EmptyLun 11 Juin - 0:07

Un grand merci à Roberto pour sa gentillesse et le laminoir qui est dans un état impeccable

J’ai juste fait 1400km pour aller le chercher mais ça valait le coup , tant pour le matériel que pour l’accueil Cheese
J’ai passé un excellent week-end en bord de mer

À renouveler sunny
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Vends grand laminoir à plaques Empty
MessageSujet: Re: Vends grand laminoir à plaques   Vends grand laminoir à plaques EmptyLun 11 Juin - 7:52

Merci bcp de t'avoir déplacé, ça à bien valu le détour pour la rencontre, et à bientôt aussi j'espère !
Cheese Cheese

Au plaisir de recevoir celui qui se pointera, pour partager un bon moment, discuter du métier ou tout autre chose et profiter de la vie… cheers


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Vends grand laminoir à plaques Empty
MessageSujet: Re: Vends grand laminoir à plaques   Vends grand laminoir à plaques EmptyLun 11 Juin - 8:18

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
41

41


Messages : 373
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 36
Localisation : Auray

Vends grand laminoir à plaques Empty
MessageSujet: Re: Vends grand laminoir à plaques   Vends grand laminoir à plaques EmptyLun 11 Juin - 12:38

1400km ! Bonjour le bilan carbone ! Laughing

Doblezeta a écrit:
Au plaisir de recevoir celui qui se pointera, pour partager un bon moment, discuter du métier ou tout autre chose et profiter de la vie… cheers


Je prends note pour mon prochain passage en Bretagne ! Wink
(il est où ce bout du monde? je les "collectionne")

Bonne journée
Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Irdonor

Irdonor


Messages : 886
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 50
Localisation : Chantilly

Vends grand laminoir à plaques Empty
MessageSujet: Re: Vends grand laminoir à plaques   Vends grand laminoir à plaques EmptyLun 11 Juin - 13:23

Bilan carbone moindre avec une clio qu’avec un camion de transport
Et puis les rencontres et relations humaine ca n’a pas de prix Cool

Bon c’est certain je n’irais pas en voiture voir Michel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
41

41


Messages : 373
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 36
Localisation : Auray

Vends grand laminoir à plaques Empty
MessageSujet: Re: Vends grand laminoir à plaques   Vends grand laminoir à plaques EmptyLun 11 Juin - 13:55

C'est rentré dans une clio ?! Séance de gym sympa !
L'histoire du bilan carbone c'était ironique, aussi prétexte à noter ton courage d'avoir fait autant de route !
C'est un outils durable qui semble avoir déjà eu un sacré parcours, et qui repars pour une deuxième vie !
Profites-en bien ! Wink

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends grand laminoir à plaques Empty
MessageSujet: Re: Vends grand laminoir à plaques   Vends grand laminoir à plaques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends grand laminoir à plaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends plaques de pierres
» VENDU - VENDS FER A SOUDER ET PLAQUES REFRACTAIRES
» Conseils pour laminoir à plaques
» Je vends mon laminoir
» Mon nouveau laminoir plaques et fils type Dujardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: