Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
52 €

Bonsoir à tous les amoureux des bijoux !

AuteurMessage
Zerlinette

Bonsoir à tous les amoureux des bijoux ! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous les amoureux des bijoux !   Bonsoir à tous les amoureux des bijoux ! EmptyLun 28 Mai - 19:55

Je m'appelle Lucie, j'habite Angers, quant à mon âge il n'est pas d'usage qu'une dame d'un certain âge le divulgue !!
Je ne suis qu'une admiratrice (et consommatrice, mais bien peu) de bijoux et j'admire le travail des artistes et des artisans qui créent de si belles choses.
J'ai trouvé le site tout à fait par hasard car je recherche actuellement des grenats diamantoïdes et tsavorites. J'ai trouvé des adresses sur le site très intéressantes et je dois dire aussi merci à tous ceux qui ont détecté des fournisseurs de gemmes dont il faut se méfier...
Je ne sais si vous connaissez ce fournisseur : www.ght64.fr. Ce Monsieur "travaille exclusivement auprès d'une clientèle de joaillers professionnels en France, Angleterre, Belgique, Espagne". Si vous pouvez y jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en pensez ?
Je vais certainement apprendre beaucoup de choses concernant la joaillerie compte tenu de tout ce que j'ai pu lire sur le forum.
Alors à bientôt.
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les amoureux des bijoux !   Bonsoir à tous les amoureux des bijoux ! EmptyLun 28 Mai - 21:56

Bonjour Zerlinette,

Bienvenu parmi nous.

Je viens de jeter un œil sur le site internet de ce monsieur comme il en existe beaucoup, honnêtement je trouve les prix plutôt forts que faible, Je serai étonné que des grandes marques se fournissent en pierres chez lui. Pour ma part je préfère travailler directement avec des lapidaires dont le travail est irréprochable et les prix tout à fait corrects.

Pour des grenats, tu peux regarder le site de Daniel Stair : http://www.customgemstones.com/

et celui de Jeff Davies: https://jefferydavies.com/

Parfois tu y trouveras de super grenats démantoïdes Wink ou spessartites à des prix intéressant.

Beaucoup d'autres sites, dont nous parlons régulièrement, vendent aussi de jolis grtenant.

VIVE Angers
 cheers  cheers , et vivent les dames dont on ne souligne d'aucune manière leurs âges. cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent

Cheese

Michel Zim
sunny

Zerlinette

MessageSujet: Re : bonsoir à tous les amoureux des bijoux   Bonsoir à tous les amoureux des bijoux ! EmptyMar 29 Mai - 10:19

Bonjour Michel !

Merci de ton accueil sur le site !

Et merci pour tes bons conseils. J'avais déjà sélectionné le site de Daniel Stair et je vais bien sûr visiter celui de Jeff Davies.

Grâce à Bijoux à la Cheville je vais choisir une pierre dont je saurai qu'elle est de bonne qualité ! car ce n'est pas les fournisseurs qui manquent sur Internet et à les voir ils ont tous des pierres magnifiques ... à des prix quelquefois terrifiants ou au contraire terriblement bas !

Bonne journée à Québec !

Lucie

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les amoureux des bijoux !   Bonsoir à tous les amoureux des bijoux ! EmptyMar 29 Mai - 19:22

Bonjour Zerlinette,

Cette fois, ça y est...du beau temps et chaud pour trois mois environ.....

Jardinage, tondeuse, branches mortes...du boulot mais surtout le bonheur de voir la végétation se réveiller vitesse grand V.

Il existe beaucoup d'artisans lapidaires qui vendent des merveilles à prix intéressant.

Tu jetteras un oeil sur cette recherche faites sur le forum à propos de nos membres lapidaires. De belles découvertes à faire:

https://bijouxalacheville.forumactif.org/search?mode=searchbox&search_keywords=lapidaire&show_results=topics

Belle journée

Cheese

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les amoureux des bijoux !   Bonsoir à tous les amoureux des bijoux ! Empty

Bonsoir à tous les amoureux des bijoux !
Page 1 sur 1