Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Est ce un diament ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mariamaria71




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2018

Est ce un diament ?  Empty
MessageSujet: Est ce un diament ?    Est ce un diament ?  EmptyJeu 31 Mai - 11:35

Bonjour, je viens ici trouver un avis . Je possède cette pierre que j'ai tester avec un appareil(j'ai oublier le nom de celui ci)
celui ci indiquais que c'était du diamant. Je voudrais donc savoir selon vous si c'est bien du diamant et si oui est ce qu'elle a de la valeur ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Est ce un diament ?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce un diament ?    Est ce un diament ?  EmptyJeu 31 Mai - 11:55

Bonjour Mariamaria71,

Même si tu es la 5000 ième membre du forum cheers , tu dois quand même te présenter comme demandé dans le courriel de bienvenu que je t'ai fait parvenir suite à ton inscription.

Tu peux le faire ici, sur cette page, en cliquant sur NOUVEAU dans le haut à gauche,

https://bijouxalacheville.forumactif.org/f1-presentez-vous

Ensuite nous serons heureux de répondre à ta question ( manque une photo de !!!! ce diamant !!!! )

À tout bientôt

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Mariamaria71




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2018

Est ce un diament ?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce un diament ?    Est ce un diament ?  EmptyJeu 31 Mai - 17:33

Bonjour, merci pour votre message j'ai laisser un message de présentation et pour la photo j'ai un petit problème. A la fin du téléchargement j'ai un message d'erreur ? Je ne comprend pas d'où peu venir le problème. Puis je avoir de l'aide svp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Est ce un diament ?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce un diament ?    Est ce un diament ?  EmptyJeu 31 Mai - 18:14

Bonjour Mariamaria71

On ne vois pas où est ton message de présentation…
Tu dois la faire à titre officiel sur la rubrique ---> https://bijouxalacheville.forumactif.org/f1-presentez-vous
<--- en ouvrant un nouveau sujet à ton nom, comme indiqué dans le message d'accueil que tu as reçu, que te suggère de lire attentivement.

@ bientôt…!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce un diament ?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce un diament ?    Est ce un diament ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce un diament ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Diamants et pierres fines etc.......une petite dose de gemmologie-
Sauter vers: