| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Un truc que je voulais faire en voyant une .... | |
|
+9ericw Corsaire jj danielle 200 Bapu Doblezeta Admin Nanosaure Eddy 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Un truc que je voulais faire en voyant une .... Sam 9 Juin - 11:23 | |
| |
| | | Eddy
Messages : 7157 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:: Un truc que je voulais faire en voyant une .... Sam 9 Juin - 12:29 | |
| Ben j'sais pas c'qui s'passe moi ,aujourd’hui impossible de poster une photo ..je vais encore ré-essayer maintenant ..sinon demain matin pour moi ce soir pour vous .. ah ben cela marche enfin ..et comme Maurice est revenu ..c'est super !..Ouais mais reusement qu'je suis reviendu ..sont trop grande ces photo ..je viens encore de les réduire a 800 dpi .. _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Un truc que je voulais faire en voyant une .... Sam 9 Juin - 23:02 | |
| |
| | | Eddy
Messages : 7157 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: :Re: Un truc que je voulais faire en voyant une .... Dim 10 Juin - 3:11 | |
| Oui Maurice ou MoMo c'est mon copain lézard ,il vient quant il veut ..;et pourquoi en double ...ben car j'aime me compliquer l'existence et là je fais un pendentif qui va contenir dans son arrière une bague que l'on pourra enlever et passer au doigt ...c'est con hein ?? mais c'est tout moi ça ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | jj
| Sujet: Re: Un truc que je voulais faire en voyant une .... Dim 10 Juin - 11:13 | |
| Oh la la , la construction de ouf vivent les défis ! ( ceux que je me lance sont à mille lieux en dessous vu mon niveau du genre arriver enfin à un serti clos pas trop défectueux ) bref, je sens que ton pendentif à bague va être superbe , com dab' |
| | | paul
| Sujet: Re: Un truc que je voulais faire en voyant une .... Ven 15 Juin - 20:07 | |
| Bonsoir Narcisse ego Eddy
Franchement , j'adore , superbe . Les détails techniques , pour moi c'est du chinois Mais , j'aime les lire , de la à que j'apprends ,ce serait mentir . Il y a quelque chose au dos du pendentif dessin plus fleur ou c'est une vue de mon esprit uniquement Chapeau bas monsieur Eddy Paul |
| | | Eddy
| Sujet: Re: Un truc que je voulais faire en voyant une .... Sam 16 Juin - 20:51 | |
| Merci Paul ,dire à un "Narcisse" que ce qu'il fait est beau ou bien c'est le consolider dans sa folie ...pas bien du tout au dire de mon psy ...<< tizens va falloir que k'aille l'arroser lui ,depuis l'temps qu'il sert d'engrais à mes rhododendrons ....! >> .
Oui y'en a de partout des inscriptions ciselures inculpations ...je suis comme la nature ...j'ai horreur du vide ...et pis y'a aussi un truc c'est que quant c'est ciselé ...on n'a pas à polir miroir comme beaucoup ..;et ça le poli ...je déteste !
La fleur est mon poinçon ,en fait c'est (moi qui le dit ) un chrysanthème ..ou approchant !
Et non content de ciseler le dos des pendentifs ,même si cela ne se voit pas ...je cisèle aussi l'intérieur des bagues ..souvent juste pour le porteur ..mais on est deux à le savoir ...
Et pour ceux qui attendent le "fameux " pendentif aux deux faces ,celui qui devrait porter une bague ....je cale sur le corps de bague qui me pose beaucoup d'souci ,madame ...surtout l'anneau qui se doit dêtre amovible ...alors je tente de résoudre ce problème ..j'ai plusieurs idées ..faut creuser ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Un truc que je voulais faire en voyant une .... Sam 16 Juin - 21:04 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | benoit dantan
Messages : 356 Date d'inscription : 28/11/2015 Age : 49 Localisation : mi chemin toulouse castres
| Sujet: yep Dim 17 Juin - 13:08 | |
| moi je dis la class ! carglass ! ce sur j'adore c'est qu'une fois le bijoux fini on dirait qu'il a déjà vécu 400 ans, j'aime bien ce brut avec une certaine délicatesse. Il y a aussi un très bonne équilibre comme un mandala. je suis jaloux de ta technique de frappe avec les pointeaux va falloir que je mis mette.
|
| | | Gwen
Messages : 17 Date d'inscription : 21/02/2017 Localisation : Lille
| Sujet: Un truc que je voulais faire en voyant une .... Dim 17 Juin - 19:57 | |
| J'aime beaucoup le design; Il parait d'un autre temps, d'une autre ethnie....Un beau voyage
Gwen |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un truc que je voulais faire en voyant une .... | |
| |
| | | | Un truc que je voulais faire en voyant une .... | |
|