Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -23%
OCEANIC – Table de cuisson induction 3 foyers ...
Voir le deal
99.99 €

Un truc que je voulais faire en voyant une ....

+9
ericw
Corsaire
jj
danielle 200
Bapu
Doblezeta
Admin
Nanosaure
Eddy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jj

jj

Un truc que je voulais faire en voyant une .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je voulais faire en voyant une ....   Un truc que je voulais faire en voyant une .... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 11:23

lol!

je reste sur ma faim moi Wink Very Happy Very Happy Very Happy   je croise les doigts pour que tu puisses mettre des photos ce soir Very Happy cheers geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re:: Un truc que je voulais faire en voyant une ....   Un truc que je voulais faire en voyant une .... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 12:29

Ben j'sais pas c'qui s'passe moi ,aujourd’hui impossible de poster une photo ..je vais encore ré-essayer maintenant ..sinon demain matin pour moi ce soir pour vous ..

Un truc que je voulais faire en voyant une .... - Page 2 Img_4013

ah ben cela marche enfin ..et comme Maurice est revenu ..c'est super !..Ouais mais reusement qu'je suis reviendu ..sont trop grande ces photo ..je viens encore de les réduire a 800 dpi ..

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
jj

jj

MessageSujet: Re: Un truc que je voulais faire en voyant une ....   Un truc que je voulais faire en voyant une .... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:02

ouah merci , juste avant d aller me coucher !

c est dejà beau comme ça cheers

mais pourquoi en double ? c est bien une bague non?

et Maurice, c est ton  lézard qui est revenu ? cyclops

Cheese Cheese Cheese
Sleep Sleep Sleep Sleep plutot Wink
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: :Re: Un truc que je voulais faire en voyant une ....   Un truc que je voulais faire en voyant une .... - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 3:11

Oui Maurice ou MoMo c'est mon copain lézard ,il vient quant il veut ..;et pourquoi en double ...ben car j'aime me compliquer l'existence et là je fais un pendentif qui va contenir dans son arrière une bague que l'on pourra enlever et passer au doigt ...c'est con hein ?? mais c'est tout moi ça !

Des tigres de papier !
jj

jj

MessageSujet: Re: Un truc que je voulais faire en voyant une ....   Un truc que je voulais faire en voyant une .... - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 11:13

Oh la la , la construction de ouf cyclops cyclops

vivent les défis ! (ceux que je me lance sont à mille lieux en dessous vu mon niveau Wink du genre arriver enfin à un serti clos pas trop défectueux Laughing )

bref, je sens que ton pendentif à bague va être superbe , com dab'

paul

MessageSujet: Re: Un truc que je voulais faire en voyant une ....   Un truc que je voulais faire en voyant une .... - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:07

Bonsoir Narcisse ego Eddy

Franchement , j'adore , superbe .
Les détails techniques , pour moi c'est du chinois
Mais , j'aime les lire , de la à que j'apprends ,ce serait mentir .
Il y a quelque chose au dos du pendentif dessin plus fleur ou c'est une vue de mon esprit uniquement
Chapeau bas monsieur Eddy
Paul
Eddy

Eddy

MessageSujet: Re: Un truc que je voulais faire en voyant une ....   Un truc que je voulais faire en voyant une .... - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:51

Merci Paul ,dire à un "Narcisse" que ce qu'il fait est beau ou bien c'est le consolider dans sa folie ...pas bien du tout au dire de mon psy ...<< tizens va falloir que k'aille l'arroser lui ,depuis l'temps qu'il sert d'engrais à mes rhododendrons ....! >> .

Oui y'en a de partout des inscriptions ciselures inculpations ...je suis comme la nature ...j'ai horreur du vide ...et pis y'a aussi un truc c'est que quant c'est ciselé ...on n'a pas à polir miroir comme beaucoup ..;et ça le poli ...je déteste !

La fleur est mon poinçon ,en fait c'est (moi qui le dit ) un chrysanthème ..ou approchant !

Et non content de ciseler le dos des pendentifs ,même si cela ne se voit pas ...je cisèle aussi l'intérieur des bagues ..souvent juste pour le porteur ..mais on est deux à le savoir ...

Et pour ceux qui attendent le "fameux " pendentif aux deux faces ,celui qui devrait porter une bague ....je cale sur le corps de bague qui me pose beaucoup d'souci ,madame ...surtout l'anneau qui se doit dêtre amovible ...alors je tente de résoudre ce problème ..j'ai plusieurs idées ..faut creuser !

Des tigres de papier !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un truc que je voulais faire en voyant une ....   Un truc que je voulais faire en voyant une .... - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:04

on n'a pas à polir miroir comme beaucoup ..;et ça le poli ...je déteste !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je ne me sens pas du tout visé Eddy, paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas du tout Laughing Laughing Laughing

Belle journée, bon ciselage sur le métal et dans ton super jardin.

Cheese

Michel Zim
sunny

benoit dantan

benoit dantan

MessageSujet: yep   Un truc que je voulais faire en voyant une .... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 13:08

moi je dis la class ! carglass !
ce sur j'adore c'est qu'une fois le bijoux fini on dirait qu'il a déjà vécu 400 ans, j'aime bien ce brut avec une certaine délicatesse. Il y a aussi un très bonne équilibre comme un mandala.
je suis jaloux de ta technique de frappe avec les pointeaux va falloir que je mis mette.

http://associrconflex.com
Gwen

MessageSujet: Un truc que je voulais faire en voyant une ....   Un truc que je voulais faire en voyant une .... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:57

J'aime beaucoup le design; Il parait d'un autre temps, d'une autre ethnie....Un beau voyage

Gwen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un truc que je voulais faire en voyant une ....   Un truc que je voulais faire en voyant une .... - Page 2 Empty

Un truc que je voulais faire en voyant une ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2