| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Mon établi | |
| | Auteur | Message |
---|
Zaelle
| Sujet: Mon établi Lun 11 Juin - 12:59 | |
| Bonjour à tous ! Juste pour vous faire partager mon bel établi fait maison ^^ que de la récup' Une porte trouvée à la fin d'une braderie, biiiiiieeen lourde, coupée à 1m70 je me suis dit autant avoir de l'espace et l'arc de cercle de 55cm comme décrit par Michel Zim : Une palette démontée et remontée pour faire les deux pieds : Assemblage, le tout fait dans les 92cm de haut: Et voilà c'est déjà le bordel ^^' enfin c'est mieux qu'avant, encore quelques rangements, la peau sous la cheville et un tiroir et ça devrait être mieux : |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Mon établi Lun 11 Juin - 18:27 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Mon établi Lun 11 Juin - 19:50 | |
| Super ,et que de la récup ,voila un établi d'écologiste ...
T'as plus qu'à te trouver un billot ,soit sur roulettes soit sans ,pour les grosses frappes ,car sur celui-ci et vu l'écartement il n'est pas question de frapper comme un sourd ...
Moi sur la mappemonde je suis juste au dessus de la lettre M ..vue d'ici bien sur !
Beau boulot ,avé les rangements ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Zaelle
| Sujet: Re: Mon établi Lun 11 Juin - 20:38 | |
| hé oui pas de fenêtre en face de mon bureau mais le monde entier ... c'est pour penser aux prochains voyages Eddy si je regarde sous le M y'a que des blocs de glace |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Mon établi Lun 11 Juin - 21:57 | |
| bon ben ne sois pas cartographe ...
AU DESSUS DU M pas en dessous ...zt pis ta carte sur ma fenêtre elle est petite donc ..;tu cherchez Tahiti et si tu trouves pas ...t'inquiètes ...j'y suis bien ...
Et les blocs de glace' tu les gardes pour l'appéro ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Gorath
| Sujet: Re: Mon établi Mar 12 Juin - 11:04 | |
| Vue de ma fenêtre à moi, au-dessus du M on est dans l'Atlantique... On en parle pas du même M ? Tahiti la farceuse se promène au gré des courants et change d'océan ? J'ai mis trop d'apéro dans la glace ? Sympa l'établi de récup ! Encore une cheville à l'envers de l'endroit (ou l'inverse, je sais plus) ? Plus qu'à se mettre au boulot ! Mais plus tard, là il est 11h... |
| | | Zaelle
| Sujet: Re: Mon établi Mar 12 Juin - 12:32 | |
| Bon ok Eddy j'avais peut-être pas les yeux en face des trous sur les histoires de dessous/dessus du M (peut-être les glaçons dans le verre de trop 'hips' ) mais quand même il me semblait bien que la Polynésie c'était pas en Atlantique ne sois pas cartographe non plus Gorath pour ce qui est de la cheville je trouve les deux dispositions alors je sais pas laquelle est finalement la plus ergonomique ou du moins la plus conventionnelle ... j'essayerai |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon établi | |
| |
| | | | Mon établi | |
|