Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le deal à ne pas rater :
Support Téléphone Voiture à Fente CD
12.99 €
Voir le deal

Présentation Max

AuteurMessage
Maxdelta

Maxdelta

Présentation Max  Empty
MessageSujet: Présentation Max    Présentation Max  EmptyVen 22 Juin - 19:21

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appel Maxime, j'ai 24 ans, je suis de Nice et je viens d'achever ma formation CAP d'1 an.

ça fait quelque temps que j'explore ce forum sous anonymat, tout du moins jusqu'à maintenant ! Razz
Je me suis dirigé vers la bijouterie récemment, après avoir eu amplement de temps à la réflexion et avec différentes expérience ( bâtiment/ design espace/produit ) et je peu déjà garantir que ça sera l'histoire d'une vie, et pourquoi pas au-delà  Razz  
Pour ce qui est du "style" dans la bijouterie, j'aime tout ce qui à une "âme", très friand de ce qui ce faisait dans les civilisations Antique.

J'ai déjà acheté pas mal de matériel, fraichement reçu hier (j'ai aussi un ancien laminoir que mon maître de stage ma donné, mais qui je pense, ne pourras pas me servir  Sad mais bon sujet à venir très bientôt sur le forum  Laughing ) enfin voilà, de quoi pouvoir commencé à m'amuser !

Mon projet dans un premier temps et de pratiquer à fond dans ma petite bulle, histoire de peaufiner ce que j'ai appris ( c'est quand même super rapide 1 an) et de prendre en dextérité tout ça tout ça, et aussi, bien sûr, de trouver un endroit prêt à m'accueillir ( plus compliqué  king )

Ce forum grouille d'informations et de personne très doué, qui, surtout , partagent leur savoir! et ça c'est top, un gros bravo à son créateur !

Et voilà ... à très vite !

Max
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Présentation Max  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Max    Présentation Max  EmptyVen 22 Juin - 19:31

Bonjour Maxdelta,

Bienvenu parmi nous.

Fonce, tu me sembles passionné. Des dizaines d,années de bonhuer t'attendent..... cheers cheers cheers

Soigne bien ta bulle, dasn la vie on en as souvent besoin, hisotire de se protégé et de faire sa vien comme on le désire, sasn cédé aux sirênes du monde des magouilleurs de la finance.

VIVE Nice cheers cheers

À bientôt le plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

Rascar Capac

Rascar Capac

Présentation Max  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Max    Présentation Max  EmptyVen 22 Juin - 20:56

Bonsoir et bienvenue, Maxdelta !
Maxime

Maxime

Présentation Max  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Max    Présentation Max  EmptyVen 22 Juin - 23:59

bienvenue a toi max Smile !
Maxdelta

Maxdelta

Présentation Max  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Max    Présentation Max  EmptySam 23 Juin - 0:46

Merci à vous ! Razz bounce
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation Max  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Max   Présentation Max  EmptySam 23 Juin - 9:07

Salut et bienvenu ici Max ..

Ici on est à l'aise pour discuter et tout se dire ...alors faut pas hésiter ..

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé

Présentation Max  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Max    Présentation Max  Empty

Présentation Max
Page 1 sur 1