| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bracelet titane torsadé | |
| | Auteur | Message |
---|
cardoso5fr
| Sujet: Bracelet titane torsadé Mar 3 Juil - 11:12 | |
| |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bracelet titane torsadé Mar 3 Juil - 17:32 | |
| Ta femme c'est le Yéti ? Il est dur à torsader à chaud ou il se ramollit comme la ferraille ? T'as eu un peu de mal à le faire symétrique on dirait… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelet titane torsadé Mar 3 Juil - 21:47 | |
| Bonjour Idem pour la symétrie mais tout le reste j'adore, vraiment beau, bravo ! |
| | | cardoso5fr
| Sujet: Re: Bracelet titane torsadé Mer 4 Juil - 8:08 | |
| Une fois chauffé le titane de cette épaisseur c'est du chewing gum. Par contre il faut chauffer exactement la bonne surface pour que cela se plie comme on veut. Et ça c'est moins facile |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bracelet titane torsadé Mer 4 Juil - 8:46 | |
| Bonjour Cardoso Ok… C'est alors par zones que tu dois travailler ? Si c'est comme ça sûrement que c'est moins évident… Merci pour tes explications, et les photos. |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: re: Bracelet titane torsadé Mer 4 Juil - 13:27 | |
| du Titane ...rien que ça ...mais alors dis ...C'est sérieux ???
Beau métal ..un peu gris et sans saveur ,c''est pas le p'tit âne que l'on peut bleuir et rendre irisé ??
En fait il est plus bleu que gris le p'tit âne ..ce qui est bien pour du métal l'est moins pour un petit âne ..bleu ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | cardoso5fr
| Sujet: Re: Bracelet titane torsadé Mer 4 Juil - 20:47 | |
| ON peut tout chauffer et torsader, mais j'ai tenté avec la visseuse, et c'est tellement mou à chaud que cela m'a fait une torsade complète en moins de deux secondes Donc j'ai procédé petit morceau par petit morceau et j'ai re torsadé quand l'angle me plaisait pas Sinon oui c'est du ptit ane bleu, j'aime bien le bleu que donne le titane microbillé . Bcp plus profond que la version poli brillant |
| | | alain taiwan
Messages : 302 Date d'inscription : 07/08/2017 Localisation : Taiwan
| Sujet: Re: Bracelet titane torsadé Mer 4 Juil - 21:05 | |
| moi, j ai la couleur titane sur l'argent, pffff, j arrive pas a évité ca, c'est super chiant et je déteste, il y en a par contre qui recherche cet effet de couleur, donc je me case la tète a faire un beau polissage pour aux final avoir en quelque temps, un mélange de bleu, violet, rose. |
| | | cardoso5fr
| Sujet: Re: Bracelet titane torsadé Jeu 5 Juil - 9:07 | |
| Sur de l'argent???? Comment tu arrives à avoir ce genre de nuance de couleur??????
Sur le titane c'est bien ce que je recherche, mais sur de l'argent, c'est pas du tout ce que je chercherais. |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Bracelet titane torsadé Jeu 5 Juil - 18:52 | |
| Hein quoi du bleu qui pique les yeux ??? du de l'argent ???j'en veux ??
Comme Cardoso ...comment qu't'arrives a avoir ça ...vite explique ,tu sais que on peux te torturer .?.;tu le sais ...??? _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bracelet titane torsadé | |
| |
| | | | Bracelet titane torsadé | |
|