| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| SOS recherche emploi pays basque | |
| | Auteur | Message |
---|
Sapphenrys
Messages : 16 Date d'inscription : 07/02/2018 Age : 29 Localisation : Anglet-Pays basque
| Sujet: SOS recherche emploi pays basque Ven 27 Juil - 1:09 | |
| Bonjour à tous, Alors voilà, après 3 années d'apprentissage en bijouterie, un CAP bijouterie et une Mention Complémentaire Joaillerie fraichement obtenue , je cherche un emploi dans le secteur basque. En effet, mon compagnon a trouvé du travail sur Biarritz (64) ( c'est super il y a la mer et on peu faire du surf ), sauf que actuellement je suis sur Poitiers et donc 500 Km nous séparent. Aujourd'hui la vie d'apprentie ne me convient plus et nous avons réellement l'envie de nous installer ensemble la bas sauf que je ne trouve pas d'emploi à la cheville sur place. Je suis une personne motivée et qui n'a jamais abandonné la bijouterie malgré toutes les embuches que j'ai pu rencontrées depuis 4 ans. Sérieuse, ponctuelle, toujours de bonne humeur, j'ai également beaucoup d'humour ce qui permet de dédramatisé certaines situations vis à vis des clients. Concernant le travail à la cheville je sais faire toutes sortes de réparations, de la brasure "authentique" au chalumeau à la soudure au laser je suis polyvalentes et efficace. Ce message est pour moi un SOS car l'important dans la vie c'est de faire un métier qui nous passionne mais aussi d'être heureux et c'est encore mieux à deux Je vous remercie donc déjà d'avoir lu ce pavé mais vous remercierais encore plus si vous m'aidiez à trouver un emploi dans le pays basque . |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: SOS recherche emploi pays basque Ven 27 Juil - 1:47 | |
| Bonsoir Sapphenrys, Je te souhaite de trouver rapidement un bouleau en pays basque, jolie région de France. As-tu songé, j'imagine que oui, à ouvrir ton propre atelier ou même une boutique, de sorte à ne pas avoir d'intermédiaire entre ce que tu sais faire et la clientèle ? Espérons aussi qu'un membre du forum vivant en pays basque saura te dénicher un emploi sympatrique. Fonce........merde aux embûches, tu as raison........ Belle fin de soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Sapphenrys
Messages : 16 Date d'inscription : 07/02/2018 Age : 29 Localisation : Anglet-Pays basque
| Sujet: Re: SOS recherche emploi pays basque Mar 14 Aoû - 10:16 | |
| Bonjour Michel, Oui en effet, j'ai déjà songé à ouvrir mon propre atelier mais malheureusement mes finances ne me permettent pas de me lancer dans cette aventure. En attendant de trouver un job chez nos cher amis basques j'en profite pour éventuellement préciser un futur projet de création de bijoux qui seraient vendus dans des boutiques de créateurs , mais bon trouver un pose à la cheville serait beaucoup plus approprié à ma situation actuelle. et oui comme tu dit: merde aux embûches.... Bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS recherche emploi pays basque | |
| |
| | | | SOS recherche emploi pays basque | |
|