Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
44.55 €

bonjour à toues et à tous

AuteurMessage
vsbonnie

bonjour à toues et à tous Empty
MessageSujet: bonjour à toues et à tous   bonjour à toues et à tous EmptyMar 31 Juil - 18:31

bonjour tout le monde,

je me présente, je suis virginie mais depuis des années on me surnomme Bonnie, d'ou le pseudo. j'ai 37 ans , maman de 4 enfants et je vis en normandie depuis 8 ans et je suis d'origine picarde.

pour mon parcours, j'ai toujours été manuelle et créative depuis l'enfance et quand nous sommes arrivés en Normandie et que j'ai du démissionner, j'en ai profité pour créer mon entreprise. Pendant 6 ans , je faisais simplement du montage mais de plus en plus l'envie de créer des pièces entièrement me presser.
J'ai toujours été fasciner par le filage de verre et j'ai fais plusieurs stages chez une amie qui en faisait mais mon domicile et les finances ne me permettaient pas de me lancer. et au fil de mes recherches et de mes trouvailles (d'anciennes broches émaillées dans l'établi d'une maison que je venais d'acheter), j'ai décidé de me lancer. j'ai commencé avec un petit chalumeau et j'ai enfin eu l'occasion d'acheter un four qui me facilite la vie, meme si j'aime bien les effets que le chalumeau peut donner.

cela fait maintenant 1 an que j'ai commencé l'émaillage, je suis completement autodidacte donc je m'excuse par avance si je n'utilise pas les termes techniques corrects. enfin je m'éclate, j'en découvre tous les jours et je sais que j'ai encore énormement de choses à découvrir.

en tout cas , merci de m'accueillir parmi vous et à très bientot

Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac

MessageSujet: Re: bonjour à toues et à tous   bonjour à toues et à tous EmptyMar 31 Juil - 19:04

Bonjour et bienvenue, Bonnie (rapport à Clyde ?) !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonjour à toues et à tous   bonjour à toues et à tous EmptyMar 31 Juil - 22:56

Bonjour vsbonnie,

Bienvenue parmi nous.

Bravo pour ton entreprise, tu as donc la volonté et l'esprit pour apprendre et sans cesse augmenter ton indépendance pour ton bonheur et celui de ta clientèle.

Nous serons heureux de discuter avec toi et de répondre aussi à tes questions. Pour nous c'est partage de par le monde jour et nuit.

37 ?  scratch  scratch  scratch  bref, encore au minimum 63 ans de bonheur à la cheville, de quoi épater ta famille, tes amis(es) et tes cleints.

Vive la Picardie cheers  cheers

Vive la Normandie cheers  cheers

Belle fin de journée à toi et toute ta famille.

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à toues et à tous   bonjour à toues et à tous Empty

bonjour à toues et à tous
Page 1 sur 1