| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Merci Michel suite... | |
| | Auteur | Message |
---|
Becarat
Messages : 138 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : Londres et Paris
| Sujet: Merci Michel suite... Ven 3 Aoû - 1:38 | |
| Et quelle difference offre ce kit ? il a aussi la pédale électronique ?
https://www.cooksongold.com/Jewellery-Tools/Foredom-Pendant-Motor-Sr-Jewellers-Kit-Fixed-System-prcode-999-FD01&query=fore%20dom&channel=uk |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Merci Michel suite... Ven 3 Aoû - 4:03 | |
| Bonjour Becarat, Avec cette pièce à main, tu pourras serrer et tenir une vaste gamme de diamètres d'outils, de la fine aiguille à coudre transformée en foret aux diamètres de plus de trois millimètres en passant bien sûr par toutes nos fraises habituels de 23/10 mm. La pédale électronique est un immense avantage pour travailler à la cheville. La haute vitesse étant rarement réellement utile, on peut donc dire que tous les moteurs de ce côté ne posent aucun problème. Belle journée à toi. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | yami
Messages : 461 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: re : merci Michel suite... Ven 3 Aoû - 8:03 | |
| Bonjour Becarat, J'ai le même. Il est très robuste. Par maladresse, je l'ai fait tomber de la potence à deux reprises et il fonctionne toujours. Le moteur réversible fonctionne en marche avant et marche arrière (utile quand ton forêt se coince). Tu peux changer le flexible pour utiliser les pièces à main européennes à changement rapide. Bonne journée. Yamina |
| | | Becarat
| Sujet: Re: Merci Michel suite... Ven 3 Aoû - 10:19 | |
| - Admin a écrit:
- Bonjour Becarat,
Avec cette pièce à main, tu pourras serrer et tenir une vaste gamme de diamètres d'outils, de la fine aiguille à coudre transformée en foret aux diamètres de plus de trois millimètres en passant bien sûr par toutes nos fraises habituels de 23/10 mm.
La pédale électronique est un immense avantage pour travailler à la cheville. La haute vitesse étant rarement réellement utile, on peut donc dire que tous les moteurs de ce côté ne posent aucun problème.
Belle journée à toi.
Michel Zim
EH oui ! j'ai réalisé ça dès que j'avais posé cette question ! Merci Michel ! je n'ai même pas à me méfier des vendeurs, car ils refusent de se responsabiliser et refusent de donner tout conseil ! je n'écoute que "bijoux à la cheville" Ce Cookson est assez nul , mais il est le seul fournisseur qui a du stock ici. |
| | | Becarat
| Sujet: Re: Merci Michel suite... Ven 3 Aoû - 10:21 | |
| - yami a écrit:
- Bonjour Becarat,
J'ai le même. Il est très robuste. Par maladresse, je l'ai fait tomber de la potence à deux reprises et il fonctionne toujours. Le moteur réversible fonctionne en marche avant et marche arrière (utile quand ton forêt se coince). Tu peux changer le flexible pour utiliser les pièces à main européennes à changement rapide. Bonne journée. Yamina Merci Yami, ton témoignage m'est très utile ! Merci |
| | | yami
Messages : 461 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: re : Michel merci ... Ven 3 Aoû - 11:24 | |
| Apparemment chez cousinsuk, ils l'ont en stock :https://www.cousinsuk.com/product/slip-joint-foredom-sr. Sur celui-ci, tu mets une pièce à main européenne. Contacte-les pour être sûre que c'est le même.
|
| | | Becarat
| Sujet: Re: Merci Michel suite... Ven 3 Aoû - 11:47 | |
| - yami a écrit:
- Apparemment chez cousinsuk, ils l'ont en stock :https://www.cousinsuk.com/product/slip-joint-foredom-sr. Sur celui-ci, tu mets une pièce à main européenne. Contacte-les pour être sûre que c'est le même.
merci pour ce lien car je ne connaissais pas ce site. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Michel suite... | |
| |
| | | | Merci Michel suite... | |
|