Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cacher une partie du forum à tout venant, pour plus d'intimité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corsaire

Corsaire


Messages : 304
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 30

Cacher une partie du forum à tout venant, pour plus d'intimité Empty
MessageSujet: Cacher une partie du forum à tout venant, pour plus d'intimité   Cacher une partie du forum à tout venant, pour plus d'intimité EmptyVen 17 Aoû 2018 - 0:25

Bonjour à tous !

L'idée me trotte dans la tête depuis un moment, et le dernier post d'un membre m'y décide : est-il possible de limiter l'accès de certains fuseaux (je pense spécialement à "présentez-vous") aux seuls membres inscrits et connectés?
Ceci permettant plus d'intimité, ne limitant en rien le partage mais au contraire permettant des échanges plus libres dans ces fuseaux (échange de numéro de tel etc., ou simplement signature avec son prénom plutôt que son pseudo, qui sont plutôt imprudents en public vu le nombre de visiteurs !)

A noter que l'on n'est quand même pas à l'abri des hackers, mais au moins votre 06 n'est pas sur la place publique internationale...

A bientôt !
Corsaire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Cacher une partie du forum à tout venant, pour plus d'intimité Empty
MessageSujet: Re: Cacher une partie du forum à tout venant, pour plus d'intimité   Cacher une partie du forum à tout venant, pour plus d'intimité EmptyVen 17 Aoû 2018 - 7:01

Bonjour Corsaire,

Même si cela était possible, je ne le voudrais pas.

Ce forum est un lieu d'échange et de liberté accessible à tous, inscrits ou non. sur toute la planète.

Nos discussions étant essentiellement des discussions de techniques classiques ayant comme but essentiel l'entraide et le partage. Sans vouloir t'offenser, l'idée de partages réservés aux inscrits me semble une idée de type '' vieux continent '' Wink .


Ceci permettant plus d'intimité, ne limitant en rien le partage mais au contraire permettant des échanges plus libres dans ces fuseaux (échange de numéro de tel etc., ou simplement signature avec son prénom plutôt que son pseudo, qui sont plutôt imprudents en public vu le nombre de visiteurs !)


Remarque bien qu'il est possible via les '' Messages personnels '' ( MP ) de discuter de tout en toute intimité, même moi administrateur je n'ai aucun moyen de connaître quoique ce soit du contenu de ces MP.

J'ajoute que chacun est libre d'utilser son véritable nom ou un pseudo, et de ne révéler uniquement ce qu'il veut bien de sa personne.

J'espère que ma réponse ne te blessera en rien.

Je te souhaite une très belle journée.

Cheese

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Corsaire

Corsaire


Messages : 304
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 30

Cacher une partie du forum à tout venant, pour plus d'intimité Empty
MessageSujet: Re: Cacher une partie du forum à tout venant, pour plus d'intimité   Cacher une partie du forum à tout venant, pour plus d'intimité EmptyVen 17 Aoû 2018 - 12:24

En rien ! c'est une idée qui passe. Simplement en réponse au peu d'attention dans certains messages.

J'aime bien ta manière de dire "vieille France"... Very Happy

Cheese Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Cacher une partie du forum à tout venant, pour plus d'intimité Empty
MessageSujet: Re: Cacher une partie du forum à tout venant, pour plus d'intimité   Cacher une partie du forum à tout venant, pour plus d'intimité EmptyVen 17 Aoû 2018 - 12:47

Bonjour Corsaire,

Oui, je cherche à être prudent, un peu comme on dit ici le Vieux-Québec, pourtant situé en Nouvelle France.

Il est normal, surtout en ce moment que certains sujets ne reçoivent que peu d'attention, le beau temps, la chaleur et surtout les vacances en est en bonne partie la cause.

Très belle fin de journée

Cheese Un vieux wisky ? Cheese Un vieux cognac ? Cheese Ou un vieil armagnac...au choix.

Michel Zim
cheers


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Cacher une partie du forum à tout venant, pour plus d'intimité Empty
MessageSujet: Re: Cacher une partie du forum à tout venant, pour plus d'intimité   Cacher une partie du forum à tout venant, pour plus d'intimité EmptyVen 17 Aoû 2018 - 17:36

Quelques secondes (des nanos pour être précis et seulement une et demie ) j'ai pensé comme Corsaire ...puis je me suis à penser à tout ces pseudos (certains que JE juge débile ,ou trop protectionnistes ) ...et comme Michel à répondu dans le sens de mon esprit ...

Je te retourne le même dialogue ...ceux qui veulent rester cacher le peuvent et ne dévoile de leurs activité que ce qu'ils en disent ...j'ai longtemps milité pour un peu plus de vérité et de clarté ....et puis au fil du temps ,je me suis dit que la vie publique de chacun était ce qu'il en disait ...donc ,acte ...

En, fait comme moi j'habite sur un île je ne suis pas aussi atteints par le secret sur mes activités mais j'ai aussi mon jardin secret ...donc je comprends que d'autres est le leurs !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Cacher une partie du forum à tout venant, pour plus d'intimité Empty
MessageSujet: Re: Cacher une partie du forum à tout venant, pour plus d'intimité   Cacher une partie du forum à tout venant, pour plus d'intimité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacher une partie du forum à tout venant, pour plus d'intimité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle chance de faire partie de ce forum!
» prix diamant pour juin reduction de 5% pour le forum
» Bonjour à tout les menbres du forum
» Les outils peu ou pas du tout évoqués dans le forum...
» Problème pour participer au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: