Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Laminoir LBC et tréfiloir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud




Messages : 490
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 42
Localisation : Rive De Gier ( Loire, France )

Laminoir LBC et tréfiloir Empty
MessageSujet: Laminoir LBC et tréfiloir   Laminoir LBC et tréfiloir EmptySam 25 Aoû - 21:25

ALERTE POUR ENLEVEMENT   !!!!!

sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/1481369718.htm/

Un laminoir :

Laminoir LBC et tréfiloir Screen15

pour la somme de 350 €

Laminoir LBC et tréfiloir Screen14

et un tréfiloir :
Laminoir LBC et tréfiloir Screen18

pour la somme de 300 € :

Laminoir LBC et tréfiloir Screen17

Si le laminoir a une grande ouverture c'est GENIAL , a  confirmer avec le vendeur.

Normalement 2 grandes roues = grande ouverture , est-ce que j'ai bien compris ou ce n'est pas toujours le cas ?

Bref, je vois souvent sur les groupes facebook, des gens a la recherche de laminoir pour moins de 500 € et qui hésite a prendre du neuf pas toujours qualitatif ( selon l'utilisation que l'on veut en faire bien entendu ) .......... vaut-il pas mieux attendre une occasion , elle se présente toujours, la question est à chaque fois ai-je le temps d'attendre ?

Cela peut mettre un mois ou 2 ans pour trouver une bonne occaz . Souvent la bijouterie passion ou pro est un projet qui se monte dans le temps, qui évolue doucement , je pense que l'on a donc le temps d'attendre si dès le début on recherche le matériel lourd...et petit a petit sans s'en apercevoir on s'équipe avec du gros.

Voilà, qu'en pensez vous : bonne ou mauvaise affaire??

Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Laminoir LBC et tréfiloir Empty
MessageSujet: Re: Laminoir LBC et tréfiloir   Laminoir LBC et tréfiloir EmptySam 25 Aoû - 22:18

Bonjour Arnaud,

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

À ne pas laisser passer.

Si tout tourne normalement à ce prix c'est une aubaine pour toute la vie

Heureux celui ou celle qui mettra la main sur ces deux appareils.  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

Normalement 2 grandes roues = grande ouverture , est-ce que j'ai bien compris ou ce n'est pas toujours le cas ?

O U I I I I I I I I

Vivent les vieux laminoirs et tréfiloirs.( sur patte, un confort extra ce tréfiloir cheers cheers cheers

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

Allez...hop...à qui la chance. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
41

41


Messages : 373
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 36
Localisation : Auray

Laminoir LBC et tréfiloir Empty
MessageSujet: Re: Laminoir LBC et tréfiloir   Laminoir LBC et tréfiloir EmptyLun 27 Aoû - 23:32

FONCE !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Messages : 490
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 42
Localisation : Rive De Gier ( Loire, France )

Laminoir LBC et tréfiloir Empty
MessageSujet: Re: Laminoir LBC et tréfiloir   Laminoir LBC et tréfiloir EmptyMar 28 Aoû - 0:34

Salut 41 ,

non, j'ai déjà ce qu'il me faut, c'est un atelier que je monte pas un musé . :lol!: :lol!: :lol!:

Après 3 jours, l'annonce est encore là, c'est le moment de s'équiper en lourd.
Le laminoir n'est pas léger mais en plus il est sur un pied en fonte.

amicalement,

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Laminoir LBC et tréfiloir Empty
MessageSujet: Re: Laminoir LBC et tréfiloir   Laminoir LBC et tréfiloir EmptyMar 28 Aoû - 14:03

Bonjour Arnaud,

Incroyable, encore en vente à ce prix ridicule  scratch  scratch  scratch

Allez....foncez récupérer ces deux merveilles.

Si j'habitais l’hexagone, je serais déjà en route  bounce  bounce  bounce , pour ensuite les livrer à un membre du forum au même prix.

Cheese

Belle journée Arnaud...bientôt l'ouverture... cheers  cheers  cheers

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Laminoir LBC et tréfiloir Empty
MessageSujet: Re: Laminoir LBC et tréfiloir   Laminoir LBC et tréfiloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laminoir LBC et tréfiloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laminoir ou tréfiloir ?
» Laminoir ,tréfiloir sur LBC
» Laminoir, tréfiloir et banc
» Laminoir / trefiloir deux-en-un...ou pas?
» Laminoir + tréfiloir Dujardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: