| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Laminoir LBC et tréfiloir | |
| | Auteur | Message |
---|
Arnaud
Messages : 490 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 43 Localisation : Rive De Gier ( Loire, France )
| Sujet: Laminoir LBC et tréfiloir Sam 25 Aoû - 21:25 | |
| ALERTE POUR ENLEVEMENT !!!!! sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/1481369718.htm/ Un laminoir : pour la somme de 350 € et un tréfiloir : pour la somme de 300 € : Si le laminoir a une grande ouverture c'est GENIAL , a confirmer avec le vendeur. Normalement 2 grandes roues = grande ouverture , est-ce que j'ai bien compris ou ce n'est pas toujours le cas ? Bref, je vois souvent sur les groupes facebook, des gens a la recherche de laminoir pour moins de 500 € et qui hésite a prendre du neuf pas toujours qualitatif ( selon l'utilisation que l'on veut en faire bien entendu ) .......... vaut-il pas mieux attendre une occasion , elle se présente toujours, la question est à chaque fois ai-je le temps d'attendre ? Cela peut mettre un mois ou 2 ans pour trouver une bonne occaz . Souvent la bijouterie passion ou pro est un projet qui se monte dans le temps, qui évolue doucement , je pense que l'on a donc le temps d'attendre si dès le début on recherche le matériel lourd...et petit a petit sans s'en apercevoir on s'équipe avec du gros. Voilà, qu'en pensez vous : bonne ou mauvaise affaire?? Arnaud. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Laminoir LBC et tréfiloir Sam 25 Aoû - 22:18 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | 41
Messages : 373 Date d'inscription : 19/01/2016 Age : 37 Localisation : Auray
| Sujet: Re: Laminoir LBC et tréfiloir Lun 27 Aoû - 23:32 | |
| |
| | | Arnaud
Messages : 490 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 43 Localisation : Rive De Gier ( Loire, France )
| Sujet: Re: Laminoir LBC et tréfiloir Mar 28 Aoû - 0:34 | |
| Salut 41 ,
non, j'ai déjà ce qu'il me faut, c'est un atelier que je monte pas un musé . :lol!: :lol!: :lol!:
Après 3 jours, l'annonce est encore là, c'est le moment de s'équiper en lourd. Le laminoir n'est pas léger mais en plus il est sur un pied en fonte.
amicalement,
Arnaud |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Laminoir LBC et tréfiloir Mar 28 Aoû - 14:03 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laminoir LBC et tréfiloir | |
| |
| | | | Laminoir LBC et tréfiloir | |
|