Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enfin décidée à participer!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emm




Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2018

Enfin décidée à participer! Empty
MessageSujet: Enfin décidée à participer!   Enfin décidée à participer! EmptyVen 7 Sep - 19:54

Je suis une fan de ce forum depuis un petit moment sans avoir osé passer le pas de l'inscription, mais ça y est, c'est chose faite!
En quelques mots, je me présente: Emmanuelle, j'habite à Nantes. Je bidouille/bricole des bijoux depuis que sais tenir des pinces et je songe sérieusement à me lancer dans le métier de bijoutiere fantaisie avec quelques formations programmées cette année. Je précise que ce n'est pas une formation initiale puisque j'ai 43 ans. Ancienne infirmière, j'ai aussi un master 2 d'histoire l'art, en bref une vraie touche à tout qui cherche à s'assagir!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Enfin décidée à participer! Empty
MessageSujet: Re: Enfin décidée à participer!   Enfin décidée à participer! EmptyVen 7 Sep - 20:20

Bonjour Emm,

Bravo, tu as bien fait de t'inscrire. Tu pourras poser mille questions et donner ton avis sur tout ce que nous racontons depuis un bon moment déjà... Wink

Bidouiller, scier, limer, souder, sertir, polir pour encore au minimum plus de 60 ans à la cheville.......le bonheur. cheers  cheers

Vive Nantes  cheers  cheers

Vivent les infirmières
cheers  cheers

Vive les touche-à-tout s'assagissant cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent

Très belle journée nantaise.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Emm




Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2018

Enfin décidée à participer! Empty
MessageSujet: Re: Enfin décidée à participer!   Enfin décidée à participer! EmptyVen 7 Sep - 20:49

Merci beaucoup Michel pour ton accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3324
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Enfin décidée à participer! Empty
MessageSujet: Re: Enfin décidée à participer!   Enfin décidée à participer! EmptySam 8 Sep - 3:01

Bonsoir et bienvenue, Emmanuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin décidée à participer! Empty
MessageSujet: Re: Enfin décidée à participer!   Enfin décidée à participer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin décidée à participer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour....... enfin !!
» Allez hop presentation facon AA
» Enfin sa y est !!
» Enfin
» Chalumeau enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: