Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello tutti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myshou

Myshou


Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 42
Localisation : Genève

Hello tutti  Empty
MessageSujet: Hello tutti    Hello tutti  EmptyMer 19 Sep - 7:45

Merci de m avoir accepté dans ce forum
Depuis le temps que je vous lis, il était temps de pouvoir aussi y participer Wink

Je m appelle Michèle j'ai 36 ans, je suis née et habite en suisse à Genève. Chimiste dans le domaine des déchets de formation professionnelle, je bijoute comme j'aime le dire depuis bien 10 ans.. Je suis tombée dedans et plus possible de m en défaire. J'ai appris sur le tas avec des amis bijoutiers artisans et bcp par moi même, résine , corne, os , bois, cuivre, argent découpé, petit atelier et maintenant je suis passé à l âge du feu depuis 3 ans avec mon super chalumeau..et mon Laminoir cette année !! Je tâtonne, je rate..et je recommence.
Ce que j aime c'est façonner, transformer la matière et apprendre à savoir faire, j aime le métal cest une matière fascinante! c'est mon hobby et je manque de pleins de notions. . Quelle joie d être parmis vous.

Au plaisir de vous lire

Michèle




Revenir en haut Aller en bas
Flooooo!

Flooooo!


Messages : 135
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 44
Localisation : Suisse

Hello tutti  Empty
MessageSujet: Re: Hello tutti    Hello tutti  EmptyMer 19 Sep - 8:00

Bienvenue Myshou!!! bounce

Une copine Suissesse youpie Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3346
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Hello tutti  Empty
MessageSujet: Re: Hello tutti    Hello tutti  EmptyMer 19 Sep - 8:05

Bonjour et bienvenue, Michèle !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Hello tutti  Empty
MessageSujet: Re: Hello tutti    Hello tutti  EmptyMer 19 Sep - 11:41

Bonjour Myshou,

Bienvenu parmi nous.

Hé oui, tomber dedans....un truc pour ne plus jamais en sortir, comme pour tous les métiers, aimer une ou des matières premières pour en créer des merveilles ne peut que nous séduire à tout jamais.

Chimiste, voilà des connaissances utiles pour comprendre métaux et pierres que nous utilisons tous les jours...... cheers cheers

VIVE la SUISSE cheers cheers

Au plaisir de te lire, souvent, question, commentaires, partages tout est le bienvenu.

Très belle journée

Michel Zim
sunny

P.S. Ouiiiiiii...............encore plus de 60 ans de bonheur....heu...non au moins 70......ou même 80... bounce bounce bounce cheers cheers Cheese

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.


Dernière édition par Admin le Mer 26 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7062
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Hello tutti  Empty
MessageSujet: Re: Hello tutti   Hello tutti  EmptyMer 26 Sep - 18:12

Et bien ...que des jeunes et jolies bijoutières ces derniers posts de présentation ..on est gaté ..pour certains gateux d'entre nous ce sont des souvenir qui remontent ...

Bienvenue à toi ,sur le forum ...en quelques mots tu as donné le parcourt de beaucoup d'entre nous ..bon je parle pas des purs qui n'ont (les pôvres!) fait que cela depuis qu'ils sont nés ...mais des autres les z'ôtos dit d'acte ...

Par contre une de tes phrase reste un point d'interrogation pour moi ..(oui je sais je me fais beaucoup plus bêtes que ce que je ne suis ..mais je fais des efforts !) :

Chimiste dans le domaine des déchets de formation professionnelle....

ça,ça m'a fait peur .affraid ..après j'ai compris que tu étais dans le traitement de matières ..euh plus ou moins néfastes ..bref étonnant pour une Helvète ! mais bon comme disait ma maman ..même un roi s'assoit sur un trônes ! et je comprends que tu veuilles t'en sortir !

en tout cas tu en prends bien le chemin !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Myshou

Myshou


Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 42
Localisation : Genève

Hello tutti  Empty
MessageSujet: Re: Hello tutti    Hello tutti  EmptyMer 26 Sep - 19:30

Merci pour vos messages

J'avoue ... les déchets ça me connaît Wink.  Il s agit des déchets chimiques/industriels ..Ça fait toujours son petit effet. affraid

C'est pas glamour ..mais c'est très intéressant. Un peu le côté obscur de la force. ..

On fait ce qu' on peut Wink au moins j ai du déroché à gogo.

La suisse.. on connaît le chocolat...et les montres mais pas que !

Donc mon seul conseil... on ne mélange rien et tout ira bien.

Un plaisir de vous lire

A bientôt

Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tutti  Empty
MessageSujet: Re: Hello tutti    Hello tutti  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tutti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créateur célèbre pour une tête non moins célèbre:bandeau "Tutti Frutti "de Lady Mounbatten_Cartier/Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: