Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bon, je me lance ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
candide




Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2018

Bon, je me lance ... Empty
MessageSujet: Bon, je me lance ...   Bon, je me lance ... EmptyMar 11 Déc 2018 - 14:35

Salut à tous !

Après de longues heures passées à lire vos commentaires sur ce forum ces derniers mois, je me décide enfin à créer un compte et à sortir de l'anonymat Smile
Je réside actuellement à Bruxelles, où je me forme depuis quelques années aux différentes techniques de bijouterie-joaillerie dans une des plus anciennes écoles de la ville, en cours du soir.
Je suis également apprentie-bijoutière chez un bijoutier durant mon temps libre.
Parallèlement à ça, je suis diplômée en sciences politiques et travaille full-time dans ce "domaine". Mais je rêve de devenir bijoutière à part entière Smile))

Je sais que l'apprentissage est long, surtout pour la maîtrise des techniques de base en ce qui me concerne - d'où mon souhait d'échanger avec vous sur ce sujet -, mais la persévérance est là !

Je ne peux pas dire que j'aime un style de bijoux en particulier: je suis curieuse de tous les genres, tout dépend de mes intérêts artistiques du moment. Par exemple j'ai depuis récemment une prédilection pour les bijoux aux formes sculpturales, mais aussi les bijoux de style art déco.

Voilà voilà ...

Merci de votre accueil:)
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3325
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Bon, je me lance ... Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me lance ...   Bon, je me lance ... EmptyMar 11 Déc 2018 - 15:41

Bonjour et bienvenue, compatriote !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bon, je me lance ... Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me lance ...   Bon, je me lance ... EmptyMer 12 Déc 2018 - 2:55

Bonjour candide,

Bienvenue parmi nous.

De la passion, des cours du soir et plus de 5000 amis(es) via ton forum......aucun doute tu progresseras toujours et en toute liberté.

Vive Bruxelles  cheers  cheers

Vive la Belgique  cheers  cheers

Voilà voilà  Wink

Nous serons heureux de te lire souvent.

Magnifique journée à toi

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
candide




Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2018

Bon, je me lance ... Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me lance ...   Bon, je me lance ... EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:05

Rascar Capac a écrit:
Bonjour et bienvenue, compatriote !
Cheese
Revenir en haut Aller en bas
candide




Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2018

Bon, je me lance ... Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me lance ...   Bon, je me lance ... EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:07

Admin a écrit:
Bonjour candide,

Bienvenue parmi nous.

De la passion, des cours du soir et plus de 5000 amis(es) via ton forum......aucun doute tu progresseras toujours et en toute liberté.

Vive Bruxelles  cheers  cheers

Vive la Belgique  cheers  cheers

Voilà voilà  Wink

Nous serons heureux de te lire souvent.

Magnifique journée à toi

Michel Zim
sunny

Merciii : sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bon, je me lance ... Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me lance ...   Bon, je me lance ... EmptyMar 18 Déc 2018 - 19:16

Salut et bienvenue Candice ...(quel jolie prénom ,il fleure la fleur d'oranger le miel et la lavande ..) hum oui donc je disais ... t'es chez toi installes toi et travailles sur le sujet ...nous sommes là aussi pour toi ... qu'importe le prénom si nous avons l'artiste ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Bon, je me lance ... Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me lance ...   Bon, je me lance ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, je me lance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: