Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Présentation

AuteurMessage
azumi

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 5 Jan - 18:47

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pascale et j'habite dans le Var.
Lorsque j'étais petite je réalisai des bijoux de perles que mes parents vendaient sur les marchés. Je me suis arrêté longuement puis j'ai repris cette activité pour mon loisir. Je ne fais que de l'assemblage pour le ùmoment mais j'aimerai m'ouvrir aux nombreuses techniques afin de voir si ma passion peut aller plus loin, voir vers une reconversion.
J'affectionne particulièrement le bronze et l'émail. J'aime les bijoux simples et les formes géométriques.

à très bientôt

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 5 Jan - 19:11

.
Bonsoir et bienvenue, presque homonyme Pascale !
Admin
Admin
Admin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 7 Jan - 15:03

Bonjour azumi,

Bienvenu parmi nous.

Passionnée !  cheers  cheers  Alors tu es dans le bon forum, celui des passionnés qui partagent toutes leurs techniques, sans frontières.

Je suis certain que l'apprentissage de nouvelles techniques et de nouveaux outils te donneront de plus en plus de liberté créatrice.

Vive le Var  cheers  cheers

Au plaisir de te lrei souvent.

Michel Zim ( qui recommence lentement une nouvelle année qui sera aussi folle que la précédente  pirat  Wink ...)
sunny

Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 8 Jan - 8:28

Mais c'est quoi ces parents indignes qui obligent leur petite fille à fabriquer des colifichets dans une cave humide ,par grand vent et sous un soleil de plomb (oui je sais dans une cave ..le soleil ..k'suis pas raccord là ..) ...

Bienvenue ici ...Azumi ...tiens c'est un peu japonais ce nom là ...bon pas grave on verra plus tard ...;dis ! et tes parents maintenant comme qu'ils font pour vivre ??? ils ont acheté une autre petite fille en Inde ???

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Présentation
Page 1 sur 1