Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

Présentation

AuteurMessage
Shak's

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyVen Jan 18, 2019 12:58 am

Bonjour.
J'utilise ce forum depuis plusieurs années déjà, il m'a été utile et m'a facilité la vie plus d'une fois.
Cependant, n'étant pas très familiarisé avec le format forum, je suis beaucoup plus actif sur les réseaux sociaux.
Du coup je me lance enfin, après avoir remis mon inscription à plus tard durant des années, j'espère apporter ma pierre à l'édifice.
J'ai 31 ans, jai démarré dans la bijouterie en apprenant le metier avec des techniques d artisans marocains il y a quelques années déjà.
Je prends mes inspirations un peu partout chez tous les artisans du monde et j'adore apprendre de nouveaux aspects de ce metier qui me passionne chaque jour de plus en plus.
Je me suis ré installé en France il y a à peu près deux ans et j'espère bientot pouvoir reprendre les activités.
En attendant j'espère continuer à apprendre,  mais aussi aider autant que je peux quand je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation  EmptyVen Jan 18, 2019 1:58 am

ça y'est on l'a trouvé l'espion qui venait du sc'hud ...c'est Shaks un pour soit ...c'est lui m'sieur y vient d'se dénoncer ..

Que sonnent les cors et résonnent les trompettes que la justice dit vine et véritas ..tombe que l'alcool coule à flot que les femmes se ...euh non je m'égare là ...

Bienvenu a toi ,et bien continus de profiter....c'est cadeau !

Oui je sais c'est un peu décousu ...mais tu vois l'idée ...??? non ..ah tant pis !

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
Shak's

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyVen Jan 18, 2019 2:04 am

Merci
Rascar Capac

Rascar Capac

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyVen Jan 18, 2019 7:26 am

.
Bonjour et bienvenue, Shak's !
Shak's

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyVen Jan 18, 2019 7:40 am

Merci rascar capac
QPrésentation  Rascar12

Shak's

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyVen Jan 18, 2019 7:41 am

C'était un essai pour faire un test d'upload de photo.
Laughing
Admin
Admin
Admin

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyVen Jan 18, 2019 8:08 pm

Bonjour Shak's,

Bienvenu parmi nous comme membre cette du forum cette fois.

Nous serons heureux de discuter de ce merveilleux métier, un métier intarissable en mots, en techniques et en mille astuces.

Vive ton retour en France...  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

que l'alcool coule à flot que les femmes se ...euh non je m'égare là ... Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing l'égaritude n'est pas nécessairement un défaut  Wink

Contenu sponsorisé

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Empty

Présentation
Page 1 sur 1