Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................................Je cherche Un triboulet bracelet ovale, Un laminoir, Un moteur suspendu Techdent, Un tour à polir,............Forcément j'ai très peu d'argent.. sinon ça serait pas drôle... J'aimerai trouver ces outils à petits prix. Savez-vous s'il y a des endroits où je puisse trouver ça ? Ou si vous-même vous cédez ce genre d'outils ? ..........SVP Contactez Ombre56 membre de ce forum si vous pouviez lui venir en aide.....( Merci à vous tous, belle et bonne journée )...................
Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

Lapidaire , le travail des anciens......

AuteurMessage
mamboella

Lapidaire , le travail  des anciens...... Empty
MessageSujet: Lapidaire , le travail des anciens......   Lapidaire , le travail  des anciens...... EmptyMer 23 Jan - 18:04

Le son est un peu pollué par " l'entourage" mais il est sympathique ce Monsieur ,je partage.

https://www.youtube.com/watch?v=C0_wne4fjMo
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac

Lapidaire , le travail  des anciens...... Empty
MessageSujet: Re: Lapidaire , le travail des anciens......   Lapidaire , le travail  des anciens...... EmptyMer 23 Jan - 19:50

.
Super, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://pascaldebliquy.wixsite.com/iota?fbclid=IwAR2nIXrdPuQyl0f

Lapidaire , le travail des anciens......
Page 1 sur 1