Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation Beauwen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beauwen

Beauwen


Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Localisation : Autour de Lyon

Présentation Beauwen Empty
MessageSujet: Présentation Beauwen   Présentation Beauwen EmptyMar 29 Jan - 15:31

Bonjour à tous et à toutes,

je suis Beauwen jeune homme de 25 ans vivant en France dans les alentours de Lyon qui aimerait devenir bijoutier.

J'ai pris cette décision suite à un bilan de compétences en voulant changer de métier, (j’étais vendeur en magasin)
et j'aimerais commencé à faire des études dans ce domaine.

J'ai grandis dans un milieu ou on s’intéressait toujours plus ou moins aux métaux et au pierres en général, donc ça m'as toujours entourer sans pour autant m'imaginer bijoutier, mais je gardais cependant un œil curieux sur cet univers.

je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre avant de commencé ma formation, je sais bien que l’expérience manuelle vaudra toujours bien plus que la théorie, mais c'est un début pour moi.





Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3324
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Présentation Beauwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beauwen   Présentation Beauwen EmptyMar 29 Jan - 15:37

.
Bonjour et bienvenue, Beauwen !
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Présentation Beauwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beauwen   Présentation Beauwen EmptyMar 29 Jan - 17:19

Bienvenue à toi Beauwen des environs de Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation Beauwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beauwen   Présentation Beauwen EmptyMer 30 Jan - 19:51

Bonjour Beauwen,

Bienvenu parmi nous.

Prends le temps de parcourir le forum un peu partout, cela t'aidera à comprendre tout ce que cache ce merveilleux métier.

N'hésites pas non plus à poser plein de question, plusierus se feront un plaisir de te répondre.

VIVE les alentours de Lyon. cheers  cheers

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation Beauwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beauwen   Présentation Beauwen EmptyMer 30 Jan - 22:10

Bon choix Bauwen ,et si des fois t'arrive pas au début à très bien en vivre de ta bijouterie tu pourras de temps en temps redevenir vendeur ..cela m'est arrivé ,la vie est dure ,et le frigo est vide ...

Bienvenu ici fais comme chez toi ..Sad..pas comme chez moi sinon cela va devenir vite un vrai ...Smile ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Beauwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beauwen   Présentation Beauwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Beauwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: