Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Dernière créa

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quartation

quartation

Dernière créa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière créa   Dernière créa - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 19:24

Aly Baba a écrit:
Bonjour à tous

mais comment se fait il que personne ne fait la remarque à Fred sur les griffes qui risquent de s'accrocher à tout.

Fred a écrit:

Je n'aurais pas du faire d'aussi grosses griffes pour le galet, du coup j'ai bien galéré pour ne pas tordre le reste et quand même les pousser.
Mais j'avais peur qu'elles fassent trop petites pour le coup par rapport au galet.
Bref, se serait à refaire je le referais différemment.

Aly,

Pourquoi faire des critiques quand la personne les faits elle-même ?

Envie de t'adresser à elle ? Very Happy Very Happy

Amitiés

q.

Revenir en haut Aller en bas
quartation

quartation

MessageSujet: Re: Dernière créa   Dernière créa - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 20:45

Fred a écrit:

Je lui ai fais une demande d'ami sur FB!

Basé sur les vaisseaux sanguins d'un coeur humain

http://yfrog.com/86braceletej

Tu ne m'as pas posé la question sur le mode de fabrication ?

Il s'agirait d'un vrai coeur humain.

Séquence émotion !

Imagine à ton poignet le coeur d'un défunt tant aimé...

quartation

quartation

MessageSujet: Re: Dernière créa   Dernière créa - Page 2 EmptySam 6 Nov - 11:47

Fred a écrit:
Bonjour Tout le monde.

A mon très cher Quartation.
Bonjour la puce... à l'oreille. Magnifique boucle que ce serait Very Happy

Fred a écrit:
Comment est-il fait? De la fonte? lol
Je pense qu'à la base c'est un coeur plastifié qui a été scanné 3D , ensuite mis à plat, assemblé et fraisé dans une matière plastique et coulé. Si on en a les moyens et pour plus de solidité (éviter alors les brasures) il est tout aussi possible de fraiser (5 axes) directement dans une plaque laminée... pour ceux qui ont le temps, rien n'interdit de le faire à la main.
http://www.artezia.net/art-graphisme/art/vonhagens/vonhagens.htm

Fred a écrit:
Oui, quel plaisir de porter le cœur de mon cher ex que je déteste tant!!!!!
Voilà un sentiment moins bourgeois mais tout aussi authentique...

Fred a écrit:
PS. merci.....
De rien, comme tu l'avais d'ailleurs bien fait comprendre, j'avais compris que ton but n'était pas la fabrication classique mais la recherche de nouveaux horizons... moins statutaire... où moins grand-mère Very Happy

Bonne chance

quartation

quartation

MessageSujet: Re: Dernière créa   Dernière créa - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 18:47

Je trouve... Smile

https://www.youtube.com/watch?v=E48I5DzW-QA
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dernière créa   Dernière créa - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 4:21

affraid affraid affraid affraid affraid

Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: vous déraillez    Dernière créa - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:54

Et vous êtes hors sujet ,......je vous signale que vous pouvez vous parler en MP si vous le voulez ,et cela nous éviterais de lire ou de voir des interprétations de vos cerveaux débridés ,si vous voulez vous lacher sur des sujet qui ne relèvent plus de la "bijouteire" mais plutôt d'une séance chez un psy ,loin de moi de vous trouvez Quartation et toi Fred quelques peu malades ,mais puisque vous nous prenez en otages je me dois de vous dire que vous n'êtes pas amusants ,si tant est que pensiez l'être avec vos allusions déguisées et vos attaques répétez .

C'est un numéro de duo que vous nous faites là ,vos débats n'ont rien à à voir avec nos travaux ,et si les disgéssions sont admisent ;elle se doivent dêtre courtes et non dirigées ,ce qui n'est pas le cas des votres ;

Je ne comprends pas qu'avec votre intelligence a tout deux ,vous ne soyez capable que de dénit ,vous vous croyez constructif ???

Fred je te mets ici en garde contre le sieur Quartation qui sous ses airs dd'érudit ne cherche qu'à mettre la pagaille ;il fait déjaune'hunanime inimitié sur d'autres forums ,ou je sais c'est pas beau de délater ,mais je suis ici et d'autres aussi ,pour parler de travail fait à la main et à la cheville ,j'ai accepté les termes du contrat moral qui s'y attachait ,et pas pour discourir sur un peintre de l'étrange ou du test de Rochas utilé pas le même peintre ,mais là n'est pas le sujet .

Vous m'avez fait "pété un cable " je suis caractériel il est vrai ,mais là sincèrement vous dépassez les bornes ,Ah Mais ?? c'est peut être le but recherché ???? si oui dites le nous !

Voila ,pensez de moi ce que vous voulez ,des forums sur la masturbation cérébrale doivent exister ,pas ici en tout cas ,ou alors je me suis trompé .

Autre chose ,puisque les choses doivent être dites ,même mal ,Vous pouvez penser ce que vous voulez de Michel ,gourou ou génie , en recherche de cour ou pas ,mais si ce qui est dans la gamelle ne vous plait pas ,allez au restau !je ne suis pas d'accord avec toutes les idées de Michel nous en parlons en MP car il n'est pas question d'étaler ici au vu de tous ,les différents qui nous séparent et les amitiés qui nous unissent .

Ceci est Mon coup de gueule ,je suis désolé d'avoir à le pousser mais il est temps de vous calmer ;et si par hasard ce forum devait péricliter nous le devrons à des raisonnements comme les votres ,j'accepte les critiques sur mes pièces de la part de tous ,et j'encourage les uns et les autres à les faire aussi ,quant celles ci sont constructives ,c'est à cela que l'on s'expose quant on "expose" .Je reconnais qu'il n'est pas nécéssaire d'être de la partie pour critiquer ,mais il y a des limites à tout .

Sur ce je vous laisse à vos solliloques .....avez vous pensez à vous rencontrer ?......ah ben non ! y'a pas d'public !!!!

Je retourne sur mon îlot ,tiens il a réduit !!!!
https://creatahiti.jimdofree.com/
quartation

quartation

MessageSujet: Re: Dernière créa   Dernière créa - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 10:54

Eddy,

Simples remarques.

Ne trouves-tu pas étonnant que tu t'estimes avoir le droit de tenir de tels propos alors que je n'en aurais jamais osé le dixième ?

Si deux internautes, dans un forum vaste comme 5 continents, échangent quelques infos qui ne t'intéressent pas pourquoi te sens-tu obligé de lire et d'interdire ?

Je ne vois pas pourquoi les réactions de certains internautes en d'autres lieux seraient différentes de la tienne ici ?
Il est un fait que comme toi je reste le même partout où je vais... et qu'ailleurs je ne suis pas pédophile.

Une petite histoire,

Dans l'urgence..., à l'âge de 23ans j'avais postulé pour une place dans une université catholique d'Amsterdam.
Répondant aux critères professionnels, rendez-vous fut pris pour la signature du contrat d'embauche auprès d'un responsable du personnel.
Nous lûmes le contrat point par point et tout était parfait sauf un dernier point... de grande importance ?
Il y était dit que dans l'enceinte de l'université je respecterais scrupuleusement la morale chrétienne ?
Comme tu le soupçonneras j'ai demandé si nous pouvions épiloguer sur la question.
Ma première question fut de savoir si je devais faire abstraction de toutes convictions personnelles ne correspondant pas à la bible.
La deuxième, si par hasard une divergence de point de vue pouvait être considérée comme rupture de contrat et entraîner un licenciement sec ?
La réponse fut sans nuance OUI.
Je t'avoue que c'est bien la première fois que je mentais avec bonheur en signant ce papier…

Dernier petit point, si tu estimes que les rapports privé (hors public) sont plus intéressant.... que fais-tu ici et (exemple) demande toi simplement pourquoi tant d'écrivain aime à être publié... au lieu d'écrire à leur belle-mère ? Very Happy

A bientôt pour ton coup de gueule suivant.

q.

Ps. bjr fred
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dernière créa   Dernière créa - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 19:23

Bonjour Quartation,

Pour cela.................... deux membres du forum peuvent communiquer en toute liberté par MP.

Michel Zim
sunny

quartation

quartation

MessageSujet: Re: Dernière créa   Dernière créa - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 19:39

Bonsoir Michel,

Pour cela ????

q.
Contenu sponsorisé