Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment : -15%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
75.99 €

Presentation Abyss

AuteurMessage
Abyss

Abyss

Presentation Abyss Empty
MessageSujet: Presentation Abyss   Presentation Abyss EmptySam 9 Fév - 13:37

Bonjour à tous,

Mon prénom, Clotilde, étant déjà pris comme nom utilisateur, j'ai choisi Abyss comme pseudo.

J'ai commencé trés trés artisanelement à faire des bijoux en Afrique il y a quelques années en marge de mon travail. Revenue en France, J'ai commencé à prendre des cours pour apprendre et améliorer ma technique, jusque là trés aléatoire.

Une spécialité, j'aime travaillé ce qui vient de la mer, les matières et les formes. J'utilise coquilles, coquillage, nacre et autres.... J'aime travailler à partir de photographies et de dessins scientifiques pour recréer les poissons, crustacés.... que je fréquente sous l'eau.

Malheureusement, souvent les formes que j'ai dans la tête sont encore à ce stage un peu compliquées pour moi, du coup je bute sur beaucoup de petits ou gros problèmes techniques.  

Je suis entrain de monter modestement ma petite entreprise en marge du travail...

Je me suis donc inscrite à ce forum pour aider à faire sortir de ma tête les petites et grosses bêtes des abysses

Merci d'avance pour vos conseils,

J'espère de mon côté pouvoir aussi vous apporter quelque chose.

Clotilde alias Abyss
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac

Presentation Abyss Empty
MessageSujet: Re: Presentation Abyss   Presentation Abyss EmptySam 9 Fév - 13:48

.
Bonjour et bienvenue, Clotilde !
Doblezeta

Doblezeta

Presentation Abyss Empty
MessageSujet: Re: Presentation Abyss   Presentation Abyss EmptySam 9 Fév - 13:58

Abyssus abyssum invocat…
Bienvenue au forum…! cheers

Un pseudo avec de la profondeur…!! Very Happy
C'est bien que t'arrives par ici à ce stade où la main demande de suivre les rêves, ou vice-versa…
En tout cas t'es arrivée à bon port.
N'hésites pas à poser tes inquiétudes !

Bonne journée
Cheese
Rascar Capac

Rascar Capac

Presentation Abyss Empty
MessageSujet: Re: Presentation Abyss   Presentation Abyss EmptySam 9 Fév - 14:13

ZZ a écrit:
Abyssus abyssum invocat

Faut espérer que non... Laughing
LoBap

LoBap

Presentation Abyss Empty
MessageSujet: Re: Presentation Abyss   Presentation Abyss EmptySam 9 Fév - 14:35

Rascar Capac a écrit:
ZZ a écrit:
Abyssus abyssum invocat

Faut espérer que non... Laughing

Abyssis c'est ça :p
(ah bah si...)
Ok, je retourne bosser... mais avant, bienvenue à toi, on a passé le seuil de cet étrange d'endroit à peu près en même temps... je n'ai pas grand chose à offrir si ce n'est de l'énergie a priori Very Happy bounce bounce bounce
Mais je serais curieuse de découvrir tes nacres et autres objets des abysses sortis de ton esprit voyageur de la profondeur !
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Presentation Abyss Empty
MessageSujet: Re:: Presentation Abyss   Presentation Abyss EmptySam 9 Fév - 20:37

bonjour et bienvenue ...du plus profond de mes abysses a moi ..

Désolé je manque d'inspiration ,la seule évocation d'Olonzac à fait ressortir des souvenirs de mon enfance ,non que j'y sois passé ,ou arrêté ,mais ce nom me disait quelques choses ....bien sur c'est dans l'Hérault ,pays qui m'a vu naître ...

Doublement bienvenue alors !

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin

Presentation Abyss Empty
MessageSujet: Re: Presentation Abyss   Presentation Abyss EmptyMar 12 Fév - 20:15

Bonjour Abyss,

Bienvenu parmi nous.

Peu importe le projet, il y a toujours une bonne méthode inclaunt donc aussi toutes les bonnes technique pour y arriver sans encombre.

Au plaisir de partager avec toi toutes ces techniques.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

Presentation Abyss Empty
MessageSujet: Re: Presentation Abyss   Presentation Abyss Empty

Presentation Abyss
Page 1 sur 1