Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
................................................................Bonjour à toutes et à tous............... Vous aimez la bijouterie-joaillerie classique ? Vous désirez en connaître toutes les subtilités et plus ? Inscrivez-vous à notre forum. Des tonnes de réponses et un partage quotidien sans frontière aucune......... Magnifique journée à toutes et à tous...................

Casse-tête!!!

+3
TimTamTom
jeaneric
Rascar Capac
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sashka

Sashka

Casse-tête!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête!!!   Casse-tête!!! - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 17:57

Désolée, mes photos sont gigantesques!!!!

Ah oui! Des astuces pour le polissage et pour rendre ces petites pastilles bien brillantes? Quel protocole me conseillez-vous (en sachant que je n'ai pas de tonneau à polir, juste mes mimines et ma bonne volonté! :p )
J'avoue que je suis une quiche en polissage et pour obtenir un beau fini bien brillant...
Revenir en haut Aller en bas
Sashka

Sashka

MessageSujet: Re: Casse-tête!!!   Casse-tête!!! - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 9:49

Je viens d'éplucher la rubrique du forum consacrée au polissage, vraiment merci à tous/toutes les contributeurs/trices de ce forum, je trouve toujours réponses à mes questions! I love you
Doblezeta

Doblezeta

MessageSujet: Re: Casse-tête!!!   Casse-tête!!! - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 11:32

cheers cheers cheers
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: Casse-tête!!!   Casse-tête!!! - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 10:11

bravo pour ton travail Smile

Max
Sashka

Sashka

MessageSujet: Re: Casse-tête!!!   Casse-tête!!! - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 11:05

Merci beaucoup, c'est gentil! bounce
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Casse-tête!!!   Casse-tête!!! - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 20:31

Bon mit à part le fait que je trouve cette parure nulle ....l’exercice est plaisant ..

Nul car sans saveur ,trop longue ,pas assez de brillance ..bref personnellement (mais qui s'en soucie,si cela plait à la personne qui le porte ) ...bref y'aurait beaucoup de chose à dire ...il faut ici saluer ta persistance à vouloir réussir ce genre de chose ,et c'est là l'essentiel ...nous on n'a donné que des conseils sur la façon dont on s'y prendrait ...mais on ne la pas fait !

Bravo à toi ...mais tu pourras certainement mieux faire quant tu auras compris que tout est dans la compréhension de la façon de faire ...plusieurs solutions sont toujours proposées ..;choisir celles qui nous convient avant que celle qui va bien ...les deux sont des fois contraire !

Je pense que ce genre de créations serait plus jolie en bracelet plutôt qu'en collier et en ras du cou ,plutôt qu'en sautoir ...là c'est trop long et ne met pas en valeur la beauté du modèle ...

Et puis comme c'est moi ...ben des scarification ,ou des signes tribaux ou des ...enfin quelques choses pour relever ces pièces rondes et froides ..(bon c'est mon avis et on ne peut plaire à tout l'monde !).

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
Sashka

Sashka

MessageSujet: Re: Casse-tête!!!   Casse-tête!!! - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 20:42

Yeaaaaaah Eddy, c'est cash! Et j'aime ça, donc tout va bien Wink
Alors pour ma "défense", c'était mon tout premier test et les petits anneaux que tu vois intercalés avec les palettes, c'est là où ma chaîne a pété quand je chauffais trop :p
Du coup, la longueur est bâtarde, moi aussi je préfère les ras de cou, j'ai juste demandé à ma fille de l'enfiler pour vous faire une photo vite fait afin de vous montrer. Comme ce bijou n'est qu'un essai, j'avoue que je ne me suis pas échinée à faire les finitions, il n'est donc pas poli.
Maintenant que j'ai saisi la technique, je vais refondre le tout et récupérer l'argent pour un autre usage Wink
J'ai fait un post sur les bijoux que j'ai fait dernièrement (pendentifs et BO) dans la section dédiée si tu veux jeter un oeil Wink
Bises bises!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casse-tête!!!   Casse-tête!!! - Page 2 Empty

Casse-tête!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2