| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
baoxiao
| Sujet: Bonjour à tous Mer 13 Mar - 11:19 | |
| Bonjour tout le monde Je suis un créateur de bijoux. Avoir votre propre studio Je suis très heureux d'être accepté et d'échanger des idées avec vous ici. Merci Une de mes œuvres: papillon coloré S925 |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Mar - 11:53 | |
| Bonjour baoxiao, Bienvenue sur le forum ! L'échange, le partage des idées (et des emmerdements ! ), des techniques, des procédés, c'est la force de ce forum ! N'hésite pas à intervenir pour nous faire part de ton expérience ou de tes doutes. Au plaisir de te lire souvent. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Rascar Capac
Messages : 3375 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Mar - 12:12 | |
| . Bonjour et bienvenue, Baoxiao ! |
| | | Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Mar - 13:21 | |
| |
| | | Eddy
Messages : 7138 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re : Bonjour à tous Mer 13 Mar - 19:54 | |
| bonjour et bienvenu (ue) ?? je pense que notre nouvel ami est asiatique ,et sans doute une jeune femme ?? n'aie pas peur ..ici on aime tout le monde et surtout les artisans qui font de belles choses ...comme les tiennes ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Mar - 20:25 | |
| Bonjour baoxiao, Bienvenu parmi nous. Nous serons heureux de partager avec toi toutes les techniques de ce métier ( y compris les emm....) Ton papillon est très élégant joli travail de dentelle. Au plaisir de lire souvent. Magnifique journée à toi. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | baoxiao
| Sujet: TO Macma Mer 13 Mar - 22:47 | |
| |
| | | baoxiao
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Mar - 22:50 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil, je suis très heureux de pouvoir en discuter avec vous dans un autre coin du monde. - Rascar Capac a écrit:
- .
Bonjour et bienvenue, Baoxiao ! |
| | | baoxiao
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Mar - 22:51 | |
| Merci beaucoup - Maxime a écrit:
- bonjour , et bienvenu !
|
| | | baoxiao
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Mar - 22:54 | |
| Oui, je suis originaire de Taiwan, merci beaucoup pour votre accueil et j'adore toutes les personnes amicales de ce monde, merci. - Eddy a écrit:
- bonjour et bienvenu (ue) ?? je pense que notre nouvel ami est asiatique ,et sans doute une jeune femme ?? n'aie pas peur ..ici on aime tout le monde et surtout les artisans qui font de belles choses ...comme les tiennes !
|
| | | baoxiao
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Mar - 22:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|