| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| moteur suspendu Foredom et moteur suspendu Foredem | |
| | Auteur | Message |
---|
Ondine
| Sujet: moteur suspendu Foredom et moteur suspendu Foredem Mer 13 Mar - 20:32 | |
| Si je comprends bien ,il y a des moteurs suspendus pour une trentaine d'euros et d'autres de la même marque à 350 euros… Je cherche aussi un moteur de qualité ,facile à utiliser,maniable,mais moins cher que Techdent
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: moteur suspendu Foredom et moteur suspendu Foredem Mer 13 Mar - 20:38 | |
| Bonjour Ondine, Les moins chères sont tout simplement des copies faites en Chine. ( Imitant la marque américaine Foredom nettement plus chere ) Pour un faible prix tu auras une perceuse à main avec flexible qui te durera plusieurs années. Bref, ne pas hésiter, par contre bien vérifier le voltage qui doit être bien sûr compatible avec ton pays ( France ). Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Menin
| Sujet: Moteur suspendu Lun 29 Avr - 16:57 | |
| Moteur suspendu 18 000 tours/minute, BM 24E Balkan 500 W Est ce que vous connaissez ce moteur et qu'est ce que vous en pensez? Merci d'avance! Bonne journée! |
| | | blackass
| Sujet: moteur suspendu Lun 29 Avr - 18:33 | |
| Bonjour. J'ai commandé celui-ci pour ma fille, étudiante mais qui s'en sert beaucoup, pour l'instant, super contente du produit, et du sérieux de la boîte HBM.
https://www.hbm-machines.com/producten/gereedschap-en-toebehoren/multitool-toebehoren/hbm-hangmotor-freesmotor-model-2 |
| | | Menin
| Sujet: Re: moteur suspendu Foredom et moteur suspendu Foredem Lun 29 Avr - 18:37 | |
| |
| | | Nanou1
| Sujet: Question adaptabilité Sam 8 Avr - 10:28 | |
| - blackass a écrit:
- Bonjour.
J'ai commandé celui-ci pour ma fille, étudiante mais qui s'en sert beaucoup, pour l'instant, super contente du produit, et du sérieux de la boîte HBM.
https://www.hbm-machines.com/producten/gereedschap-en-toebehoren/multitool-toebehoren/hbm-hangmotor-freesmotor-model-2 Bonjour, cet outil permet-il d’adapter une marteleuse et de quelle marque. Merci de votre eclairage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur suspendu Foredom et moteur suspendu Foredem | |
| |
| | | | moteur suspendu Foredom et moteur suspendu Foredem | |
|