Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
-29%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
389 € 549 €
Voir le deal

Présentation

AuteurMessage
estel

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 24 Mai - 14:44

Bonjour,

Je m'appelle Estel,  j'ai 45 ans et j'habite sur LYON. Je suis reconnue travailleur handicapé.
je suis couturière de formation et je voudrais me reconvertir dans la bijouterie. J'ai toujours été fasciné par le travail du métal.
J'ai effectué un stage d'initiation en bijouterie et évidemment j'ai adoré. j'ai envie d'apprendre et
j'aimerais me former pour obtenir un CAP.
j'aime le laiton et les pierres semi-précieuses, je voudrais utiliser aussi du bois et du tissus dans mes créations.
Je dois trouver des financements et/ou un employeur pour pouvoir concrétiser mon projet.
Quoi qu'il arrive, je continuerai à apprendre à fabriquer des bijoux à la main parce que ça me passionne et que c'est un des mes loisirs préférés.

Merci à tous et à toutes et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 24 Mai - 15:14

.
Bonjour et bienvenue, Estel !
Admin
Admin
Admin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 24 Mai - 19:36

Bonjour estel,

Bienvenu parmi nous.

Garde bien ta détermination, cela est capital.

Le forum te soutiendra, peu importe tes questions, tu auras toujours des réponses.

Fonce....ce métier, comme tous les autres, est merveilleux. cheers

Vive Lyon cheers cheers ( Étonnant que tu vives dessus plutôt que dans Laughing je rigole )

À bientôt

Très bonne fin de journée

Michel Zim
sunny

Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 24 Mai - 21:10

Michel ! << habiter sur ...une ville ,est synonyme d'habiter la région de cette ville >>. un village des alentours dont notre nouvelle amie tait le nom par pudeur ...on doit y faire du bon vin certainement !

Bienvenue à toi ,les "handicaps " sont fait pour être surmontés et sinon contournés pour en tirer parti ...si la passion t'animes !

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
Nanosaure

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 25 Mai - 10:30

Eddy a écrit:
un village des alentours dont notre nouvelle amie tait le nom par pudeur ...on doit y faire du bon vin certainement !

bonjour Eddy,
si c'est bien au sud, vers Vienne, type Condrieu ou Cote Rotie, parce que si c'est au nord...

bienvenue à toi Estel !
Contenu sponsorisé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Présentation
Page 1 sur 1