Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Présentation

AuteurMessage
Taskin Hülya

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyVen Mai 24, 2019 5:29 pm

Bonjour, merci beaucoup pour l'ajout. J ai 39 ans et je travaille dans l'administration à Bruxelkes. J ai suivi une petite formation de création de bijoux en cours du soir pour apprrndre les bases et j ai commencé à travailler l'argent. J'aime bcp ce qui est fait main. Je débute et j essaie d'apprendre en regardant des vidéos. Je suis donc super débutante et vous remercie pour toutes les infos que vous partagez ici. Hulya
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyVen Mai 24, 2019 6:28 pm

.
Bonjour et bienvenue, Hülya !
Admin
Admin
Admin

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyVen Mai 24, 2019 7:19 pm

Bonjour Taskin Hülya,

Bienvenu parmi nous.

Ma foi Bruxelles va dépasser la Bretagne..... Laughing Laughing Laughing

Toutes et tous sommes passés par le début.....Une simple question de temps et de persévérance pour progresser dans ce métier.

N'hésites jamais à poser mille questions, réponses zassuréeeee Wink

VIVE BRUXELLES cheers cheers

Michel Zim
sunny

Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation  EmptyVen Mai 24, 2019 9:06 pm

Et voila tu as mit le doigt dans la gueule du monstre ....et tout le corps va y passer ...bienvenue ici ...la passion est une maladie dévorante !

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Empty

Présentation
Page 1 sur 1