| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Brasure couleur laiton | |
| | Auteur | Message |
---|
ym58
| Sujet: Brasure couleur laiton Sam 1 Juin - 11:47 | |
| J'ai fait une recherche sur ce thème mais je n'ai trouvé qu'un thread qui traite de ce sujet : https://bijouxalacheville.forumactif.org/t13759-essai-de-brasure-couleur-laiton?highlight=Brasure+laiton--- Y a t'il du nouveau depuis ce thread qui date de ' septembre' (je ne sais pas de quelle année car cette dernière n'apparaît pas dans les posts !) ? Je travaille en effet en ce moment le laiton et j'aimerais éviter d'avoir à utiliser de la brasure basée sur un alliage d'or pour des raisons économiques. --- Quelle alternative simple et possiblement bon marché existe t'il à ce jour pour braser le laiton sans que la couleur de la brasure ne se démarque du matériau ? Merci à tous. |
| | | | Brasure couleur laiton | |
|