Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment : -35%
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la ...
Voir le deal
32.48 €

Brasure couleur laiton

AuteurMessage
ym58

Brasure couleur laiton Empty
MessageSujet: Brasure couleur laiton   Brasure couleur laiton EmptySam 1 Juin - 11:47

J'ai fait une recherche sur ce thème mais je n'ai trouvé qu'un thread qui traite de ce sujet :
https://bijouxalacheville.forumactif.org/t13759-essai-de-brasure-couleur-laiton?highlight=Brasure+laiton
---
Y a t'il du nouveau depuis ce thread qui date de 'septembre' (je ne sais pas de quelle année car cette dernière n'apparaît pas dans les posts !) ?
Je travaille en effet en ce moment le laiton et j'aimerais éviter d'avoir à utiliser de la brasure basée sur un alliage d'or pour des raisons économiques.
---
Quelle alternative simple et possiblement bon marché existe t'il à ce jour pour braser le laiton sans que la couleur de la brasure ne se démarque du matériau ?
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Brasure couleur laiton
Page 1 sur 1