Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment : -83%
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
Voir le deal
4.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
94 € 170 €
Voir le deal

Mon établi !

AuteurMessage
_Lazyusti_

_Lazyusti_

Mon établi ! Empty
MessageSujet: Mon établi !   Mon établi ! EmptySam 8 Juin - 14:46

[url=https://servimg.com/view/20079540/1]Mon établi ! 20190610
Mon établi ! 20190611[/url]Bonjour!

Voici une photo de mon établi et de mon plateau tournant (Michel m'a inffluencé) Smile
C'est sur cet établi que je travaille,  et comme je ne peux malheureusement pas encore me payer les outils de bijouterie et l'etabli qui va avec , je faits de la bijouterie,  mais à mon niveau ! ( perles , pâtes polymère ,  cuir) .
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Mon établi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon établi !   Mon établi ! EmptySam 8 Juin - 20:08

Et moi qui voulais te donner des conseils ..ben voila t'es bien installé ...le reste viendra au fur et à mesure des noëls anniversaire et autres journées cadeaux des amis et parents ...faut pas hésiter à leurs en parler ,échanger des travaux contre des outils ...

Ils seront fiers d'avoir participer à ton épanouissement et ta passion ..et pis ça coûte moins cher qu'une addiction à la tablette et aux trucs illicites ! (ah t'es déjà accro ..;dommage !) .

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
_Lazyusti_

_Lazyusti_

Mon établi ! Empty
MessageSujet: Mon établi !   Mon établi ! EmptySam 8 Juin - 20:54

C'est vrai que j'ai pas mal harcelé mes parents pour qu'ils m'installent un établi ... Moi , accro aux écrans ...euh nan ... pas du tout ...
Contenu sponsorisé

Mon établi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon établi !   Mon établi ! Empty

Mon établi !
Page 1 sur 1