Bonjour à toutes et à tous,
Suite aux démarches entreprises par mamboella auprès de
CookSon CLAL , j'ai le plaisir de vous annoncer une
remise de 15 % qui sera ccordée aux membres de Bijoux à la cheville.
Voici le contenu de la lettre de
Cookson CLAL et la procédure à suivre, reçu par mamboella.
[color=#0000ff]
Bonjour Monsieur Parmentier,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre message et votre confiance.
En effet, nous sommes des lecteurs du forum, que nous apprécions.
Aussi, nous sommes heureux de vous annoncer que Cookson-CLAL fera profiter les membres du Forum Bijoux à la Cheville
d’une remise spéciale de -15 % sur nos gammes d’Outils et de Métaux Apprêtés (Or et Argent)*
avec le bon de réduction BIJOUXCHEVILLE.Comment utiliser le bon de réduction ?
- Sur le site : Dans le panier, dans la case Bon de réduction, entrez le code : BIJOUXCHEVILLE et cliquer sur Appliquer.
- Dans nos agences et par téléphone : Précisez le code BIJOUXCHEVILLE à votre conseiller.
*Termes et Conditions
Remise de -15% valide pour toute commande d'outillage et de métaux apprêtés (or et argent) passée sur le site www.
cookson-clal.com et en agence. Pour les produits contenant des métaux précieux (Métaux apprêtés), la
remise s'applique sur la façon uniquement, non sur le métal.
Remise réservée aux membres du forum « Bijoux à la cheville ». Code valable jusqu’au 30/06/2020.
Remise utilisable plusieurs fois, sans limite de quantité ou de montant. La
remise s’applique automatiquement dans le panier après avoir renseigné le code dans la case bon de réduction. Certains produits sont exclus de l’offre (prix de vente publique contractuels, remises interdites ,etc…),pour ceux-ci, la
remise ne s’appliquera pas dans le panier. La
remise sera visible uniquement dans le panier, non sur les pages produits ou listes de produits.
Remise sur le prix normal (tarif général) des produits, non sur les frais de port.
Cookson-CLAL se réserve le droit d’annuler l’offre à tout moment. Sauf mention du contraire, offre non cumulable avec d’autres offres spéciales en cours, bons de réduction personnels ou groupés, offres ponctuelles ou permanentes, tarifs dégressifs, dans tous les cas la meilleure offre s’appliquera automatiquement.
Notes :
- Le code est valide jusqu’au 30/06/2020 (il pourra être renouvelé sur demande).
- En pièce jointe une bannière si vous souhaitez illustrer l’offre.
Nous espérons que ce geste vous donnera satisfaction
et restons à votre disposition pour toute question ou commentaire.
Veuillez croire, cher Monsieur, à mes sentiments cordiaux et respectueux.
Cookson CLAL
32 Rue Thomassin 69002 Lyon
Je tiens à remercier
Cookson CLAL
pour cette
remise qui est aussi une forme de reconnaissance de notre philosophie envers le travail fait entièerement à la main sans moulage, valorisant ainsi le commerce des outils classiques et de nos matières précieuses.
Je remercie grandement mamboella
pour avoir obtenu pour nous tous cette
remise de 15 % qui aidera financièrement en particulier les plus jeunes et les autodidactes qui se lancent dans ce métier qui, il faut le dire, demande avec le temps des investissements importants.
Bonne et agréable journée à toutes et à tous.
Michel Zim ( un peu en compote....occupé que je suis depuis quelques temps à planter des arbres, des fleurs et à agrandir mon jardin.
)